Aucune actualité de disponible Dernière réponse : 6 Février 2007 15:50 dans Remarques et Suggestions raph974 6 Février 2007 11:57:34 Il y a bien les titres des actualités en page d'accueil, mais lorsque l'on clique sur un lien, on arrive sur une page blanche. Tous les articles sont comme ça, que ce soit sous Firefox ou IE ... Suis je le seul ? Autres pages sur : actualite disponible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raph974 Lassé par la pub ? Créez un compte marsien 6 Février 2007 11:59:46 Non, on est au moins 2. Mais ce n'est que passager à mon avis | Alerter Répondre à marsien Mollah Omar 6 Février 2007 15:47:07 j espere , c est tres genant , c est sur , ca doit etre que passager | Alerter Répondre à Mollah Omar marsien 6 Février 2007 15:50:56 Nan mais ça marche maintenant, faudrait peut-être tester avant de dire n'importe quoi Quoiqu'avec toi, on commence à avoir l'habitude. | Alerter Répondre à marsien Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Remarques et Suggestions>Aucune actualité de disponible> Contenus similaires : Tags : Remarques à propos du site firefox
raph974 6 Février 2007 11:57:34 Il y a bien les titres des actualités en page d'accueil, mais lorsque l'on clique sur un lien, on arrive sur une page blanche. Tous les articles sont comme ça, que ce soit sous Firefox ou IE ... Suis je le seul ? Autres pages sur : actualite disponible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à raph974
marsien 6 Février 2007 11:59:46 Non, on est au moins 2. Mais ce n'est que passager à mon avis | Alerter Répondre à marsien
Mollah Omar 6 Février 2007 15:47:07 j espere , c est tres genant , c est sur , ca doit etre que passager | Alerter Répondre à Mollah Omar
marsien 6 Février 2007 15:50:56 Nan mais ça marche maintenant, faudrait peut-être tester avant de dire n'importe quoi Quoiqu'avec toi, on commence à avoir l'habitude. | Alerter Répondre à marsien