Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un avis sur le ton des newsers...

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

:??: 
Je m'interroge pour la deuxième fois en fait... Voilà pourquoi je fais ce sujet. En fait, je trouve que le ton de certaines news déborde un peu du simple journalisme pour virer parfois vers de la démagogie. Plutôt que d'en rajouter, je préfère donner les liens :
- http://www.presence-pc.com/actualite/tomtom-rider-gps-12257/
- http://www.presence-pc.com/actualite/nintendo-paddle-revolution-11763/
Dans les deux cas, en tant que joueur, comme en tant que motard, je me suis senti un petit peu blessé. Rien de dramatique, c'est clair...
Qu'en pensez vous ???
:??: 

Autres pages sur : avis newsers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais il fallait voir ça comme de l'humour. Je suis moi-même motard et la news de Pierre sur le TomTom Rider m'a bien fait rire (humour style Joe Bar Team...). Toutefois tu n'es pas le seul à avoir pris ça "au sérieux" donc nous tenterons d'être plus explicites les prochaines fois...

bukfun a dit :
faudrait le déban moi je dis [:chrisbk]
Des gars comme mg51 et les spammeurs sont nettement plus relous que numlock...

Exa, le truc c'est que les modos manquent de temps, arrivent sur un topic et sanctionnent un peu à l'aveuglette, voir ferment carrément le topic. Ils pourrait y avoir plus de concertation entre eux avant de prendre une décision : meilleur modération = gain de temps.

bukfun a dit :

La seule condition est que tu nous ponde encore des posts aussi marrants que le faux journal intime :D 

Je sais pas si c'est autorisé ! [:matleflou]

Voilà, on fini en beauté, la cerise sur le gateau !
J'suis banni de la cat jeu, encore par un super modo à l'esprit très brillant, qui me sanctionne parce que je critique le fait que Fraye soit modo !

Voilà sa réponse :

Citation :
moi aussi je critique BEAUCOUP le fait que fraye soit modo mais apparement un petit ban peut rafraichir les idée.

Envoie moi un mp dans qq jours pour que je leve la sanction

Que voulez-vous rajouter de plus...
Je vous laisse sans regret...

Bonjour Numlock, je m'appelle xaetorn, je suis modo et j'ai 12 ans :hello: 

Je suis complètement d'accord avec toi, Fraye modo, c'est vraiment n'importe quoi ! [:grut]
Mais comme je suis modo et que je m'ennuie et qu'en plus ça fait bien d'avoir Numlock sur son tableau de chasse, bah je te ban quelques jours [:tequila]
Et comme je suppose que tu n'as que ça a faire, envoie moi un message d'ici quelques jours pour que je te déban [:tequila]
Salut :hello: 

Citation :
parce que comme d'habitude il se plaint, se victimise, on est "tous des méchants", et accessoirement parce qu'il n'y a aucun rapport avec R&S.

entièrement d'accord : je suis moi-même nintendomaniaque depuis 1988 et la 2e news m'a fait marrer !

comme on a dit : "vu l'auteur"

il y a déjà eu un sondage sur son "ton" (il a sûrement été mentionné qq part ds ce topic) : il me semble que le résultat fut en sa faveur

la démocratie a parlé

Citation :
Voilà, on fini en beauté, la cerise sur le gateau !
J'suis banni de la cat jeu, encore par un super modo à l'esprit très brillant, qui me sanctionne parce que je critique le fait que Fraye soit modo !

Voilà sa réponse :

Que voulez-vous rajouter de plus...
Je vous laisse sans regret...
bien fait
[:diabolo]

patcoll a dit :
Le modérateur, en premier lieu il avertit, il ne sanctionne pas et c'est ça que Numlock reproche. Au bout du compte il a pas si tord que ça, un modo c'est pas un être tout-puissant [:spamafote]

C'est tout mon système de valeurs qui s'effondre ! [:sseb22:9]
Lassé par la pub ? Créez un compte