Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Banni d'infos-du-net ?

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bonjour,

voila depuis 2 semaines environ, je n'ai plus accès à www.infos-du-net.com (je me permets de soumettre la question ici car le site est partenaire)
J'ai une page blanche avec marqué "accès impossible"
J'ai essayé sous Firefox, IE, etc ..pas de virus, pas de spyware, le reste du web marche normalement, le fichier hosts est clean....
Etant en IP fixe, j'ai surement été blacklisté.
J'ai essayé via une autre connexion Internet et ca marche
J'ai essayé avec un autre PC sur ma connexion et ca ne marche pas

Comment contacter l'administrateur ?

Une piste : ca correspond à peu près au moment ou j'ai installé fasterfox, plug in firefox qui permet d'accélerer l'affichage des pages web au détriment d'une surcharge des serveurs, mais même en désactivant, ca ne marche pas (J'ai essayé avec un autre PC sur ma connexion sans fasterfox et ca ne marche pas)

Merci à ceux qui pourraient me répondre

Autres pages sur : banni infos net

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense qu'il faut voir avec les administrateurs d'infos-du-net (j'ai contacté Nitou il y a quelques jours par le biais d'autres forums)

En plus, je crois que j'ai trouvé fasterfox sur leur site !!!!

C'est pas cool

J'attends un éventuel retour ..

J'ai clean la bdd des bannis, le problème est donc réglé, pour le logiciel fasterfox, je vais ajouter une petite alerte dans la description, afin que d'autres ne se fassent pas avoir.

A noter que pour être banni, il faut faire 60 requetes par minutes, soit 1 requête par sec :D  ce qui n'est pas _normal_ !

surot a dit :
J'ai clean la bdd des bannis, le problème est donc réglé, pour le logiciel fasterfox, je vais ajouter une petite alerte dans la description, afin que d'autres ne se fassent pas avoir.

A noter que pour être banni, il faut faire 60 requetes par minutes, soit 1 requête par sec :D  ce qui n'est pas _normal_ !

Ah c'est cool, ca remarche !!
Merci bien

surot a dit :

Ca depend du reglage :D 

J'ai remarqué que ca marchait parfois sur certaines parties de PPC [:patch]

J'ai déinstallé Fasterfox parce que gagner quelques millièmes de secondes pour se retrouver avec ce genre de problèmes, ca vaut pas le coup (2 semaines sans IDN) !!!
ADSL + Firefox + Firetune reste l'équipe gagnante....après faut vraiment etre un maniaque de l'optimisation ..lol

@+

surot a dit :

moi aussi, je pense avoir été banni, je n'arrive plus à m'y connecter. Et ça depuis que j'ai FasterFox, que j'ai viré mais je ne peux toujours pas accéder au site.
help!

Bonjour,

j'ai le même problème : impossible d'accéder à Infos-du-net depuis hier ("accès impossible"). J'ai FasterFox installé depuis peu, dois-je le supprimer ?

Ou est-ce que j'ai été banni pour cause de pub interdite ? En effet, je me suis aperçu après que ds mon dernier log Hijackthis, il y avait la marque S.O.N.Y. (je l'écris comme ça now lol) qui apparaissait, ça vient du logiciel de mon MD... Si c'est le cas, je m'en excuse.

Comment faire pour que ça fonctionne à nouveau svp ? Je vais déjà essayer d'envoyer un MP à Nitou...
Merci d'avance pour votre aide :hello: 

Bonjour,

Mon ip publique est aussi bloquée et mes responsables dans la DSI veulent un retour a la normale au plus to sur infos-du-net.com

J'ai envoyé un message a nitou , mais il n'a pas du encore le lire ... Quelqu'un pourrait il me débloquer ??

Ip publique : 217.195.19.81

Merci !!!

Ps je suis ingenieur reseau pour un groupe de presse, Emap France
Lassé par la pub ? Créez un compte