Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Beta] Tom's Hardware Mobile

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bonjour à tous,

Tom's Hardware sort aujourd'hui, une version mobile beta de son site. Vous y retrouverez vos actualités, dossiers, photoreportages, ainsi qu'un moteur de recherche. Cette version contient quelques petites fonctionnalités pour l'iPhone que je vous laisse découvrir.

Comme énoncé au dessus, il s'agit d'une version beta, donc n'hésitez pas à remonter les bugs que vous pourriez rencontrer en naviguant ou encore les fonctionnalités que vous voudriez voir dessus.

http://mobile.tomshardware.fr

Merci et bonne navigation

Autres pages sur : beta tom hardware mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

j'ai testé sur iphone, c'est lisible, la navigation est sympa, j'aime bien le sliding horizontal qui permet de changer de page juste avec le doigt.
Encore un poil long a charger, j'espère que ce sera optimisé au fur et à mesure!

Vivement la version Tom's Guide.

Tout à fait d'accord, je tiens à souligner qu'il s'agit une version beta et que toutes les suggestions sont bonnes à prendre, mais effectivement on a dans l'idée de donner un aspect communautaire à la version mobile (forum, commentaires, membre ...).

Content d'entendre dire que la navigation est fluide dans la mesure où il s'agissait d'une contrainte notamment à cause du débit et de la bande passante d'un téléphone mobile.

Merci pour ton retour :) 

AlexY2K a dit :
Oui le contenu mobile est exactement le même que la version classique, mis à part la quantité d'actus/dossiers affichés qui diffère.

ok donc en fait c'est une fonctionnalité qui ne sert a rien si je comprend bien :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte