Ah bah bien joué bitman!

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ah bah bien joué bitman!

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Citation :

Parfait!

Alors bitman? ca t'embête d'avoir des gens qui ne sont pas de ton opinion? Donc tu les sanctionne, c'est pas un peu petit comme action de profiter de ton pouvoir? pourquoi tu ne fais pas comme moi...utilise les mots...

Voilà ce que j'allais poster avant que tu ne bannisse mon multi aussi. Je ne poste pas ceci en MP car j'aimerai juste que les gens comprenne quel genre de personne tu es, et qu'au passage ils aillent voir ceci, et juger par eux même:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4278-1.htm

historique depuis mon dernier Post avec "TanKou": Blablated pour 1 journée
puis post d'un "test" avec le multi TanK', puis banni directement, sans avoir eu le temps de poster.
Et maintenant, ce message.

Je m'en refere au autorité compétente!

Message édité par TanK' le 12-05-2006 à 21:39:33

私ppcのような
Plus d'informations

Salut

c'est ton multi qui est ban
et tu n'as qu'un blabla d'un jour

c'est rien comme sanction :heink:
on ne va pas faire de poursuites jusdiciaire a bitman pour ca

(rassure moi, tu n'es pas des RG :sweat: )

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

(-2n+2Q)
Plus d'informations

Oui je sais bien que seul le multi est ban, mais je proteste quand même contre ses méthodes!

Profil : iModo
Plus d'informations

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

Oké, et pourquoi TanKou est carrément banni du bistro maintenant? j'ai encore rien posté depuis le blabla hier...

---------------
TanKou - Membre CA: http://www.freenews.fr
Service Developpement Centrapel - Free
(-2n+2Q) F0r3v3r
Plus d'informations

Bug du forum en fait. C'est reglé.

---------------
TanKou - Membre CA: http://www.freenews.fr
Service Developpement Centrapel - Free
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

C'est fini de critiquer la modération :o

Spoiler :

On s'rebelle Shor-T [:casimir59:7]

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Profil : iModo
Plus d'informations

:D

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Ouais, bien joué Bitman ! :o
T'as raison, faut les virer les boulays !!

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

PC Chips joue sur les mots

Publié le 08 January 2002

PC Chips vient de lancer une carte mère "tout mais alors vraiment tout" intégré, la 787CLR, au format MicroATX. La différence ? Elle est doté d'un processeur x86 '1GigaPro' qui se rév Lire la suite

Test du téléphone baladeur F300 : Samsung joue à pile ou face

Publié le 18 May 2007

Nous publions aujourd’hui le test du Samsung SGH-F300. C’est définitivement la mode des musicphones. Sony Ericsson et Nokia, les deux principaux protagonistes du marché voient arriver un nouveau concurrent avec le F300. Mais Samsung joue la carte de l’ori Lire la suite

Crysis : on y a joué !

Publié le 20 March 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la présentation de la journée Cela fait un bout de temps que l’on parle de Crysis. Et pour cause, c’est la suite indirecte de Far Cry, celui qui a, plus ou moins damé le pion à Half-life 2 et Doom 3… Images, vidéos de ... Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 03 February 2008

Bloxorz est un jeu de réflexion dans lequel il faut faire bouger un bloc de pierre et le faire rentrer dans un trou pour atteindre le niveau suivant. Ce jeu se joue à l’aide du clavier et les explications au début de la partie aide grandement à sa prise Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite