FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Le comparateur de prix » Boitiers externes : legerement le Waï

Boitiers externes : legerement le Waï

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Boitiers externes : legerement le Waï

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

je sais pas si je suis le seul à etre allé faire un tour dedans, mais c'est clairement le bordel :/

deja, plutot que de faire deux catégories distinctes : usb2 et usb/firewire... je pense qu'il serait plus judicieux de tout regrouper au meme endroit et de faire un tri/filtre...

en continuant, j'ai trouvé des boitiers externes dans "racks S-ata".. ok, ce sont des sata, mais ils ont quand meme rien à foutre au milieu des racks internes .. si ? [:chris28:7]

et de plus, il n'y a aucun filtre sur les tailles.. pour les racks internes, effectivement, la question se pose pas.. mais pour les externes, c'est plus qu'important quand meme :/

Profil : Equipe Presence PC

gmm@IDN a écrit :

je sais pas si je suis le seul à etre allé faire un tour dedans, mais c'est clairement le bordel :/

:heink:

gmm@IDN a écrit :

deja, plutot que de faire deux catégories distinctes : usb2 et usb/firewire... je pense qu'il serait plus judicieux de tout regrouper au meme endroit et de faire un tri/filtre...

:heink: 2 catégories distinctes ??? :heink:
nan nan y'a un filtre "Type" avec dedans FireWire, USB 2.0, FireWire + USB 2.0, ...
http://www.lesprix.net/prix/affpri [...] ernes.html

gmm@IDN a écrit :

en continuant, j'ai trouvé des boitiers externes dans "racks S-ata".. ok, ce sont des sata, mais ils ont quand meme rien à foutre au milieu des racks internes .. si ? [:chris28:7]

il y a une catégorie unique "Rack et boitier externe", c son p'tit nom

gmm@IDN a écrit :

et de plus, il n'y a aucun filtre sur les tailles.. pour les racks internes, effectivement, la question se pose pas.. mais pour les externes, c'est plus qu'important quand meme :/

vi le filtre sur les tailles, je suis d'accord, ça manque un peu...
pour l'instant me suis juste emmerdé pour le rajouter dans la catégorie des disques durs
ça parait pas d'actualité pour les rack et boitier externe :D

Message édité par Manudragon le 30-05-2005 à 17:38:42
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

:heink: 2 catégories distinctes ??? :heink:
nan nan y'a un filtre "Type" avec dedans FireWire, USB 2.0, FireWire + USB 2.0, ...
http://www.lesprix.net/prix/affpri [...] ernes.html

en fait je me suis mal expliqué.. il y a de plus en plus de boitiers multi connectiques.. plutot que de faire des comobs firewire & usb, firewire & sata , sata, sata & usb etc.. plutot des champs qui s'additionnent ... non ? ou trop compliqué à mettre en place ?

a écrit :

il y a une catégorie unique "Rack et boitier externe", c son p'tit nom

ouais, mais la je suis dans racks, et pas racks & boitiers :o
et y'a le icy box plus bas dans le meme cas :o

http://img191.echo.cx/img191/5018/sanstitre14xt.jpg

a écrit :

ça parait pas d'actualité pour les rack et boitier externe :D

ben si, ça fait plus que jouer, ce sont trois types bien distincts absolument pas pour les memes utilisations finales ... :/

Profil : Equipe Presence PC

quand je dis que c'est pas d'actualité, c concernant le comparo... ça va pas se faire dans l'immédiat, c'est prévu, mais pas dans l'immédiat :/

sinon ce que tu as constaté, c une erreur, que je vais m'empresser de corriger :jap:

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Le comparateur de prix » Boitiers externes : legerement le Waï

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

8 boîtiers externes 2,5 pouces testés (59 Hardware)

Publié le 20 May 2008

Nos confrères 59 Hardware ont publié aujourd’hui un test de 8 boitiers externes pour disques durs 2,5 pouces. Compacts et souvent auto-alimentés ces disques sont particulièrement adaptés pour un utilisation nomade Lire la suite

Techsolo : des boitiers externes vraiment beaux

Publié le 26 July 2005

La société hollandaise Techsolo, qui développe et fabrique des composants de PC et périphériques informatiques et multimédia, vient de présenter ses nouveaux boîtiers externes.Plusieurs modèles sont disponibles, et leur principale qualité réside dans un Lire la suite

Comparatif sur les boîtiers externes

Publié le 06 August 2007

Les Numériques publient un comparatif sur les boîtiers : « La commission d’Albi a tranché, les clés USB, les cartes mémoire et les disques durs externes sont désormais assujettis à une taxe. Pour les disques durs externes, l’excédent à payer gr Lire la suite

Nouveaux boîtiers Lian-Li

Publié le 28 February 2004

Lian-Li, tout comme Coolermaster, devrait annoncer aux CeBIT de nouveaux boîtiers compatibles avec le fameux format BTX. À ce niveau, peu de détails ont filtrés et nous ne seront réellement fixé que lors du CeBIT. Néanmoins, il semble clair d'après l Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite