Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CENSURE IS BAD

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Comme Yannick Guerrini de presencePC passe son temps à supprimer les commentaires, en voici un de plus.
Il y a 120 minutes, je poste un lien vers Iomega® iConnect Wireless Data Station qui offre 4 ports usb, le gigabit, le wifi N un proc à 1Ghz et 256Mo de RAM pour 70 euros et hop, je repasse pour voir les commentaires et ça a disparu de cette page:
http://www.presence-pc.com/actualite/NAS-USB-Station-40...

Je n'ai aucun lien avec iomega et je me contentais de donner le nom d'un produit concurent, 2 fois mieux et moins cher !

Je viens presque quotidiennement sur ce site depuis sa création et j'ai jamais vu ce genre de réaction...

Autres pages sur : censure bad

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, en retournant sur la page, j'ai compris: il suffisait de regarder à droite de l'écran.
Il y a de la pub pour des NAS QNAP (concurents de SYNOLOGY).
Donc pour parler des produits concurrents, il faut payer ?

Je croyais que vous étiez un site d'information. Donc si VOUS dites qu'un produit est nul par rapport aux concurrents, c'est normal, mais si vous avez juste copié l'annonce d'un constructeur sans utiliser votre esprit critique et qu'un INTERNAUTE fait votre boulot alors c'est inacceptable ?

censureisbad a dit :
En fait, en retournant sur la page, j'ai compris: il suffisait de regarder à droite de l'écran.
Il y a de la pub pour des NAS QNAP (concurents de SYNOLOGY).
Donc pour parler des produits concurrents, il faut payer ?

Je croyais que vous étiez un site d'information. Donc si VOUS dites qu'un produit est nul par rapport aux concurrents, c'est normal, mais si vous avez juste copié l'annonce d'un constructeur sans utiliser votre esprit critique et qu'un INTERNAUTE fait votre boulot alors c'est inacceptable ?

Mince, faut vite que j'efface toutes les news de produits équivalents d'Iomega, de Qnap et d'autres qu'on a pu faire, alors [:topicalacon]

Et puis, d'abord, tu as payé pour avoir le droit de parler de QNAP :o  ?

censureisbad a dit :
C'est bien de prendre le ton de la dérision quand on a une telle attitude de censeur.
Pour info, le produit dont je parlais est de marque iomega. Il est dispo (vu fnuc il y a 2 jours, d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai parlé)
Et enfin:
http://www.presence-pc.com/actualite/Iomega-iConnect-37...

PS: mince j'ai encore mis un lien vers un site publicitaire

Haaaaan, mais alors, finalement, on a le droit de parler des produits similaires concurrents, ou pas :o  ?

[:cupra]

censureisbad a dit :
Ouai, après 2 heures de fight, j'arrive à placer un commentaire...
Champagne !

Quand on respecte les règles, forcement, ça va mieux, non :o  ?
(surtout que le produit dont tu parles est intéressant comparé à celui de la news ! )

censureisbad a dit :
Bah, si un lien vers un site donnant le prix du produit pose problème,
IL SUFFISAIT DE VIRER LE LIEN ET PAS TOUT LE MESSAGE.

Bah voyons : je vais perdre mon temps à corriger tous tes messages aussi :lol:  ?
Tiens, j'ai une idée : et si tu respectais plutôt les règles du forum [:cereal_killer:6] ?

censureisbad a dit :
PS: quand j'ai remis des infos sur ce produit sans lien, ces messages ont été eux aussi virés...

Fallait pas spammer, mon bon monsieur :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte