A quand un champ pur MSN

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : A quand un champ pur MSN

Product of Australia
Plus d'informations

Je comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de champ pour mettre son MSN comme les fleurs icq.
Pourquoi ICQ aurait le privilége ? En plus c fais super ramer la fleur ICQ...

Modo d'HFR en vadrouille

Alysum a écrit :

Je comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de champ pour mettre son MSN comme les fleurs icq.

Parce que MSN c'est mal :o :D

Alysum a écrit :

Pourquoi ICQ aurait le privilége ?

Parce qu'il était là avant... À l'époque où Joce l'a mis c'était le seul qui était répandu.
Il faudrait ajouter aussi Jabber, Yahoo et AIM aussi :o

Alysum a écrit :

En plus c fais super ramer la fleur ICQ...

Ouais :( On a déjà plusieurs fois demandé à Joce de la virer :/ (enfin, dans Mozilla on sait la bloquer facilement :D)

Plus d'informations

http://forum.presence-pc.com/forum [...] h=&subcat=

Ca c'est une bonne idée je trouve : on choisit dans son profil les protocoles qu'on veut avoir au-dessus des posts.

---------------
Concept [:wakda]

non !!
Plus d'informations

pis pour l'adresse msn t'as qu'as t'inscrire sur le forum avec comme ca les gens la verrons :whistle:

Le colonel KFC
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

pis pour l'adresse msn t'as qu'as t'inscrire sur le forum avec comme ca les gens la verrons :whistle:

+1 bah oui evident , tu met que les gens ils puissent voir ton adresse et voilà.Ou sinon tu le met en signature.

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Product of Australia
Plus d'informations

MSN cai pas mal, he connais bcp + de gens sur MSN que ICQ :o :fou:

non !!
Plus d'informations

nan msn caybien en plus :
je prefere carrement a icq: icq faut connauitre les N° et pas les mails, c'est assez lourd et c'est plein de pub et de spam (quoique msn s'est recement mit a une petite pub en bas de la fenetre terminale enfin C pas dans les fenetres de chat non plus et c'est desactivable par un simple click droit dessus)

Plus d'informations

Le meilleur IM pour moi c'est Yahoo, mais j'ai bien été obligé de l'abandonner, ayant 0 contacts :/
Du coup je suis passé à MSN, mais le programme en lui-même, euh... bof quoi

---------------

Plus d'informations

nan msn caybien en plus :
je prefere carrement a icq: icq faut connauitre les N° et pas les mails, c'est assez lourd et c'est plein de pub et de spam (quoique msn s'est recement mit a une petite pub en bas de la fenetre terminale enfin C pas dans les fenetres de chat non plus et c'est desactivable par un simple click droit dessus)

MSN+ [:bapxp]

---------------

Le colonel KFC
Plus d'informations

Ce chanp pour MSN ,n'est pas forcément indispensable. c'est du chipportage.

---------------
LiFE IS GaMe, rEMeMbeR wE Play ToghethER

Moi j'écoute ça
Modo d'HFR en vadrouille

je prefere carrement a icq: icq faut connauitre les N° et pas les mails,

Y a un système de recherche quand t'ajoute qqun :o

et c'est plein de pub et de spam (quoique msn s'est recement mit a une petite pub en bas de la fenetre terminale enfin C pas dans les fenetres de chat non plus et c'est desactivable par un simple click droit dessus)

Le spam c'est quand on laisse toutes les cases cochées en installant le soft.
Suffit de pas utiliser le client officiel pour pas avoir de pubs :o
Le protocole ICQ est plus pratique pour pas mal de trucs, par exemple les messages offline [:spamafote]

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

antp a écrit :

Y a un système de recherche quand t'ajoute qqun :o

qui est tellement efficace que g jamais réussi à trouver personne que je connaissais

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Modo d'HFR en vadrouille

Puis retenir le numéro ICQ ou retenir que mon correspondant a comme adresse bob19520416@hotmail.com ça change pas grand chose :o

non !!
Plus d'informations

antp a écrit :

Puis retenir le numéro ICQ ou retenir que mon correspondant a comme adresse bob19520416@hotmail.com ça change pas grand chose :o

[:mytho]
entre alfred.dupont@onedoudou.fr
et 61814321651
le plus simple c'est quoi [:rofl]

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

t'es pas au boulot toi ?
i :love: tes lunettes :love:

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!