Bon, admettons qu'en fait tu parlais du post directement au dessus du post directement au dessus du tient (:ange : ben de toute facon il ne peut rien se passer de méchant par les mp, genre c'est possible d'organiser une conspiration ou autre en mp, laisse moi rire
Message édité par THEniluje le 29-01-2004 à 19:50:32
je viens de voir la connerie (le rollover) , il le fait en javascript alors qu'il a un css qui peut très bien le faire... Il y en a qui ont encore beaucoup de chose a apprendre pour optimiser un code (taille,rapidité,compatibilité)
je viens de voir la connerie (le rollover) , il le fait en javascript alors qu'il a un css qui peut très bien le faire... Il y en a qui ont encore beaucoup de chose a apprendre pour optimiser un code (taille,rapidité,compatibilité)
Sauf que si tu avais réfléchi tu saurais que le tr:hover n'est pas géré sur IE. Ca marche très bien sous Moz, mais malheureusement 95% de la population fonctionne sous IE...
Tourne la langue dans ta bouche 10 fois avant de parler la prochaine fois.
Sauf que si tu avais réfléchi tu saurais que le tr:hover n'est pas géré sur IE. Ca marche très bien sous Moz, mais malheureusement 95% de la population fonctionne sous IE... Tourne la langue dans ta bouche 10 fois avant de parler la prochaine fois.
[...]
95%, 85%, même combat. On ne va pas faire quelque chose qui ne fonctionne pas sur plus de 85% des visiteurs, c'est idiot.
De plus, combien de fois faut-il que je dise qu'il n'y a pas que le forum ppc qui est concerné...
oki... bon en fait, c'est pas mal cette feature, ca ralenti pas avec l'adsl. par contre j'ai des 4 qui s'affichent en bas des pages quand je lis les topics
edit : c'est effarant M$ a bien fini par placer sn navigateur alors...
ct pas dur à faire, ils l'intègrent par défaut à Windows
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr