Wouaaa le forum il est tout moche

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Wouaaa le forum il est tout moche
Bitman1er en plus ca nique la mise en page, j'ai une barre de defilement horizontale maintenant [:dawa']

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THEniluje Ouai, IE a été sacrifié pour que ça marche correctement sur mozilla :D
xam http://img22.exs.cx/img22/7209/ppc7kd.th.png

edit: arf les grosses fautes dans le texte. :o
Ludovic 500 non, celle là passe très bien : le jour de mon précédent message, c'était une page qui prenait tout l'écran, au début j'ai bien cru que ppc avait disparu, que ce n'était plus qu'un site de pub....

mais bon, c'est redevenu "normal", il n'y a rien à dire...
Maxou Faut avouer que les publicités de cette taille, c'est assez moyen et repoussant :/

http://www.presence-pc.com/images/pubs/3012_hp728.gif
FLo14 Ah, tu veux que PPC disparaîsse, c'est ça ?
arnaudas Firefox + adblock permet de regagner de la place !
http://img147.exs.cx/img147/609/ppc7xf.jpg
Ludovic 500 c'est qui me fait hurler de colère, c'est cette monstrueuse pub qui bouffe tout l'écran.....

je trouvais l'ancienne surface allouée largement suffisante, mais maintenant, ça ressemble à de la vente forcée, ou bien à du bourrage de crâne : c'est toujours la même pub en plus :fou:
Alysum wouuaahh comme c'est laid! berk!!
Neoryuki toujours aucune reponse officielle :??:
Kryten

xaetorn a écrit :

bon et quand est ce que le site sera optimisé pour les hautes resol ? :o

Non content d'être en 56k, il faut en plus que tu sois en 800*600 ?  

Tsss :o

xaetorn bon et quand est ce que le site sera optimisé pour les hautes resol ? :o
darkrage effectivement, c'est réparé, j'aimais bien moi...
xam

darkrage a écrit :

ca c'est exprès je crois :D

Je pense pas autrement il l'aurais fais aussi avec le cadre à droite.

Kryten

joce a écrit :

mesdiscussions != PPC donc y a pas de raisons :o

Bah si, pour les multis systématiquement refusés sur MesDiscussions par exemple ; c'est comme sur PPC :o

Mr K Au debut j'ai crue que c'etait mon navigateur qui avait planter mais apres de ou trois F5 bas c'est tjs moche [:aha%20]
Nico-@IDN je suis le seul à aimer le nouveau look du forum ?
Fraye l'idée est bonne pour l'actualité du jour
mais je vois ca plus jolie et plus discret
pkoi ne pas mettre l'actualité du jour dans une petite ligne qui defile

il faut revoir le look.. c pas bon  [:spamafote]
darkrage ce qui est très bien par contre:
Presence PC | Actualités | Dossiers | Comparateur de prix | Annuaire informatique
Manudragon mouais vos post aussi, ils prennent une place terrible :D
Neoryuki

Maxou a écrit :

... Si on pouvait enlever le logo en haut à gauche de PPC, vu qu'on a celui de droite :)
Puis "l'Actualité du Jour", ca bouffe une place monstre, dommage :(

et encore si il n'y avait que ca qui booffe de la place [:matleflou]

Maxou ... Si on pouvait enlever le logo en haut à gauche de PPC, vu qu'on a celui de droite :)
Puis "l'Actualité du Jour", ca bouffe une place monstre, dommage :(
fifou3101 Au secours!!!
C'est affreux.
darkrage Moi je le prendrais comme une version beta...
Manudragon moi j'aime bien la babarre bleue tout en haut :love:
ça manque encore d'intégration les 'tits liens de dessous, mais c pas mal dans l'ensemble :D
darkrage

ca c'est exprès je crois :D

plein de surface perdue c'est le problème
xam http://img50.exs.cx/img50/556/u0oppc2.th.png
xaetorn en plus ca fait comme sur le site, ca prend pas toute la largeur de la surface, c chiant :o
proph@ne c'est spécial
BapXp Avant ce que j'aimais particulièrement sur ce forum était le fait que l'interface n'était pas trop lourde et envahissante et laissait la place au contenu... là ça ressemble presque à PhpBB, le quart de l'affichage perdu :/
D@rKF@LC0N
nan ca va pas du tout ! :o
C'est moche, c'est pas ergonomique, ca sert a rien mis a part caser une barre de PUB en plein milieu de l'ecran :o
JWhy

Bandit Scott a écrit :

nan c horrible :o

ca manque un peu d'anti-aliasing dans les courbes mais à part ça, ça va ;)

Athropos A mon avis, c'est une question d'habitude, dès que quelque chose change on est perdu...
joce mesdiscussions != PPC donc y a pas de raisons :o
Kryten Enfin tant que ça vient pas sur MesDiscussions :o :o
Kryten

Neoryuki a écrit :

HAAAAAAAAAAAAN skoi ce truc tout laid qui booffe la moitié de la surface d'affichage ????????????

Si c'est pour imiter HFR c'est raté :/

Y a pas moyen de faire un truc plus mince et plus discret qui booffe moins de surface ?

Et bon il est en effet de notoriété publique que personne ou presque n'utilise la fonction rechercer, mais 2 boutons spa un peu exagéré :??:

Bref PPC sté mieux avant :/

ARGH J'ai FAILLI FAIRE UNE SYNCOPE [:lepton] [:lepton]

Nico-@IDN je dois etre bien seul à trouver ce design très joli même si il y a quelques imperfections.
Bandit Scott

jwhy a écrit :

c'est pas trop laid mais ca bouffe quand meme bcp de place ... en 1024x768 on ne voit rien du topic que l'on ouvre :(

nan c horrible :o

JWhy c'est pas trop laid mais ca bouffe quand meme bcp de place ... en 1024x768 on ne voit rien du topic que l'on ouvre :(
Tartagnan Je me sens à l'étroit :fouyaya:

Et c'est pas beau, mais ca c'est perso [:aha ]
niahboumpof is back

je plussoye

et içl, est bien lourd et y'a plein de place perdue :/

Neoryuki HAAAAAAAAAAAAN skoi ce truc tout laid qui booffe la moitié de la surface d'affichage ????????????

Si c'est pour imiter HFR c'est raté :/

Y a pas moyen de faire un truc plus mince et plus discret qui booffe moins de surface ?

Et bon il est en effet de notoriété publique que personne ou presque n'utilise la fonction rechercer, mais 2 boutons spa un peu exagéré :??:

Bref PPC sté mieux avant :/
nicoprog c'est moche et lourd :'(
xam http://img116.exs.cx/img116/456/66-ppc.th.png
Bitman1er en plus ca nique la mise en page, j'ai une barre de defilement horizontale maintenant [:dawa']
v10ware C'est particulièrement hideux avec mes couleurs personnalisées, qui sont pourtant sobres :o
christo59 10000*100000 pixels required!!!
Bitman1er +1 c quoi ce truc ignoble ? :(
plein de pixels perdus :/
v10ware [:almar]

Ca surprend. Ils auraient pu changer les boutons au moins :sweat:
Annonces Google
Publicité