non, celle là passe très bien : le jour de mon précédent message, c'était une page qui prenait tout l'écran, au début j'ai bien cru que ppc avait disparu, que ce n'était plus qu'un site de pub....
mais bon, c'est redevenu "normal", il n'y a rien à dire...
Maxou
Faut avouer que les publicités de cette taille, c'est assez moyen et repoussant :/
c'est qui me fait hurler de colère, c'est cette monstrueuse pub qui bouffe tout l'écran.....
je trouvais l'ancienne surface allouée largement suffisante, mais maintenant, ça ressemble à de la vente forcée, ou bien à du bourrage de crâne : c'est toujours la même pub en plus :fou:
Bah si, pour les multis systématiquement refusés sur MesDiscussions par exemple ; c'est comme sur PPC :o
Mr K
Au debut j'ai crue que c'etait mon navigateur qui avait planter mais apres de ou trois F5 bas c'est tjs moche [:aha%20]
Nico-@IDN
je suis le seul à aimer le nouveau look du forum ?
Fraye
l'idée est bonne pour l'actualité du jour
mais je vois ca plus jolie et plus discret
pkoi ne pas mettre l'actualité du jour dans une petite ligne qui defile
il faut revoir le look.. c pas bon [:spamafote]
darkrage
ce qui est très bien par contre:
Presence PC | Actualités | Dossiers | Comparateur de prix | Annuaire informatique
Manudragon
mouais vos post aussi, ils prennent une place terrible :D
... Si on pouvait enlever le logo en haut à gauche de PPC, vu qu'on a celui de droite :)
Puis "l'Actualité du Jour", ca bouffe une place monstre, dommage :(
et encore si il n'y avait que ca qui booffe de la place [:matleflou]
Maxou
... Si on pouvait enlever le logo en haut à gauche de PPC, vu qu'on a celui de droite :)
Puis "l'Actualité du Jour", ca bouffe une place monstre, dommage :(
fifou3101
Au secours!!!
C'est affreux.
darkrage
Moi je le prendrais comme une version beta...
Manudragon
moi j'aime bien la babarre bleue tout en haut :love:
ça manque encore d'intégration les 'tits liens de dessous, mais c pas mal dans l'ensemble :D
en plus ca fait comme sur le site, ca prend pas toute la largeur de la surface, c chiant :o
proph@ne
c'est spécial
BapXp
Avant ce que j'aimais particulièrement sur ce forum était le fait que l'interface n'était pas trop lourde et envahissante et laissait la place au contenu... là ça ressemble presque à PhpBB, le quart de l'affichage perdu :/
D@rKF@LC0N
nan ca va pas du tout ! :o
C'est moche, c'est pas ergonomique, ca sert a rien mis a part caser une barre de PUB en plein milieu de l'ecran :o
Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre
Lire la suite
Je vous parlais tout à l’heure du bourgeonnage des étuis... Et bien cette maladie grave a également touché Buffalo ! L’accessoiriste japonais propose deux nouveaux étuis, l’un pour l’iPod 5G l’autre pour le nano (vous vous attendiez à quoi ?), t
Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e
Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi
Lire la suite
Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions.
Lire la suite
Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ?
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite