Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite
L'ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle) a annoncé lundi que l'administrateur présumé du forum "Wisighoteam" a été arrêté par la police jeudi soir. Ce forum permettait l'échange de contrefaçons de films, de musique e Lire la suite
Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite
Je vous parlais tout à l’heure du bourgeonnage des étuis... Et bien cette maladie grave a également touché Buffalo ! L’accessoiriste japonais propose deux nouveaux étuis, l’un pour l’iPod 5G l’autre pour le nano (vous vous attendiez à quoi ?), t Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Ouai, IE a été sacrifié pour que ça marche correctement sur mozilla :D
| arnaudas a écrit : la rénumération se fait aunombre d 'affichage ?
|
Tu as deux modes dans adblock: hide et remove. Si tu choisis hide, tu ne les verras plus mais elles seront tout de même récupérées (donc comptées pour l'affichage), c'est un juste milieu dans ton cas ;)
|
Ca dépend des publicités, il y en a qui sont payées à l'affichage (une majorité) et d'autres au clic.
| ffomnislash a écrit : j'ai cliqué (clic gauche) sur la pub pour dell, la page s'est ouverte ds le bandeau de la pub :D
|
idem avc maxthon :D
|
[:hellfire]
| Christophe a écrit : Faut voir que derrière ce comportement tu compromet directement la survie d'un site comme PPC. D'ailleurs ca pourrait même avoir l'effet inverse car si les pubs ne sont pas affichées, on gagne pas de sous pour se payer et donc on doit trouver des moyens moins sympas et agressifs pour en gagner :/
|
la rénumération se fait aunombre d 'affichage ?
je croyais que c 'était uniquuement sur les clicks.
Toute façon je ne cliques jamais sur les pub donc bon.
j'ai cliqué (clic gauche) sur la pub pour dell, la page s'est ouverte ds le bandeau de la pub :D
Je suis sous FF 1.?
| arnaudas a écrit : Firefox + adblock permet de regagner de la place !
|
Faut voir que derrière ce comportement tu compromet directement la survie d'un site comme PPC. D'ailleurs ca pourrait même avoir l'effet inverse car si les pubs ne sont pas affichées, on gagne pas de sous pour se payer et donc on doit trouver des moyens moins sympas et agressifs pour en gagner :/
Donc bon un petit bandeau de pub je trouve pas que ca fasse du mal, et adblock pourrait laisser passer ceux de ppc...
effectivement :D
moi ce qui me fait delirer c'est que la case pour la pub et plus petite que le bandeau en lui meme et si tu mets le pointeur sur la pub tu peux scroller la pub :D
| xam a écrit : http://img22.exs.cx/img22/7209/ppc7kd.th.png
|
c est plus ou moins grave que de faire des fautes énormes ? genre "detaille"??
[:edit] lol j avais pas vu le edit :p
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.7.5) Gecko/20041209 Firefox/1.0 (Ubuntu) (Ubuntu package 1.0-2ubuntu4-warty99)
Ca vient peut-être des patchs de Debian. :/
J'ai pas ce pb sous FF 1.0 :spamafote:
J'ai oublié de préciser c'est sous firefox.
Ouai, IE a été sacrifié pour que ça marche correctement sur mozilla :D