enfin un membre de l'équipe ppc qui se manifeste :sweat:
n'empêche, cette pub était toujours sur le site (je l'ai encore eu hier) : j'ai installer adblock+, et cliquer sur bloquer pour ne plus avoir le son, ça a eu l'air de fonctionner.....
Florian c
Alors concernant la pub Intel, il s'agit manifestement d'une erreur de l'agence. Pour info, nos règles concernant la pub sont qu'elles ne doivent pas produire de son par défaut, et que ce son soit donc bien sûr désactivable. Ce qui n'est pas le cas ici. :/
be-bop
tu peux t'abonner au parametrage automatique de adblock +
mais je suis sous firefox, mais installer adblock ne m'emballe pas, car je l'avais essayé il y a quelques temps, et il finissait par bloquer tout et n'importe quoi (je l'avais sûrement mal paramétré).....
comme je le di plus haut, tant qu'une pub flash ne "fait pas de bruit" (le son est coupé par défaut et c'est à nous de l'activer si la pub nous intéresse), cela ne me dérange pas, mais la pub intel est difficile à supporter uniquement parce que le son ne peut être coupé....
Ou alros Adblock+, t'as juste à spécifier les url de pub et t'es tranquille
Ludovic 500
donc je préfère ne pas installer addblock,...........tout ça à cause d'une pub :/
mais je suis sous firefox, mais installer adblock ne m'emballe pas, car je l'avais essayé il y a quelques temps, et il finissait par bloquer tout et n'importe quoi (je l'avais sûrement mal paramétré).....
comme je le di plus haut, tant qu'une pub flash ne "fait pas de bruit" (le son est coupé par défaut et c'est à nous de l'activer si la pub nous intéresse), cela ne me dérange pas, mais la pub intel est difficile à supporter uniquement parce que le son ne peut être coupé....
il n'y a rien à paramétrer : )
Sylvain37
[:aha]
Fraye
pourquoi certains voient des pubs
que nous autres on ne voit pas :heink:
ce n'est pas normal
il voit la pub intel et pas nous [:klemix]
Ludovic 500
CaiRve
Ludovic 500> installe ie7pro si tu es sous IE...7
tu auras un bon tueur de pub paramètrable sur ton IE? si tu ne veux pas passer a FF
Ludovic 500
:lol:
be-bop
mais quelle pub ???? :heink:
on me dit jamais rien à moi :pfff:
tain les gars, vous débarquez tous ou quoi.....>>be-bop, t'as jamais eu cette pub intel avec les quatre guépards, et qui se finit par le gingle intel???
pour ce qui est des pages sous firefox, tu parles des pages ppc?? si oui, ça le fait aussi chez moi, les pages ppc mette un temps fou parfois à se charger...
j'ai jamais de pub sur aucun site....
Fraye
je dois avoir le flash puisque j'ai les petites pubs
qui s'animent toussas
mais jamais vu de pub intel
orange, yahoo, amd
ouiii
Ludovic 500
tain les gars, vous débarquez tous ou quoi.....>>be-bop, t'as jamais eu cette pub intel avec les quatre guépards, et qui se finit par le gingle intel???
pour ce qui est des pages sous firefox, tu parles des pages ppc?? si oui, ça le fait aussi chez moi, les pages ppc mette un temps fou parfois à se charger...
be-bop
j'ai jamais vu aucune pub mais sous ff chaque page met une eternité à s'ouvrir en ce moment :heink:
même avec ie que j'utilise pratiquement pas
je dois avoir un super filtre anti pub.
Corro
Trop de pub tue la pub. Je ne sors plus que couvert... avec Adblock Plus. :D
Sylvain37
Fraye, il te parle de la pub Intel Quadcore que tu vois parfois appareaitre en marge à droite des news. Si t'as pas de chance et que tu as un retard de 10 news à lire, il y a de quoi jeter le PC par la fenêtre à entendre 100x dans la soirée ce "ding"...
Faut aussi que t'ai les HP d'allumés (comme très souvent) et aucun antipub... sous FF j'ai AdBlock Plus et sous IE je suis à poil donc je la vois :/
perso je ne vois pas la pub d'intel
on ne doit pas se connecter sur le même ppc :heink:
je trouve que les pubs sont acceptables
je viens juste de me connecter à ppc, et d'aller lire le premier article (http://www.presence-pc.com/actualite/ocz-sli-ddr2-25611/) et qu'ai-je eu comme pub??? je vous le donne en mille : intel bien sûr
Fraye
perso je ne vois pas la pub d'intel
on ne doit pas se connecter sur le même ppc :heink:
je trouve que les pubs sont acceptables
Ludovic 500
+1
Sylvain37
Belle analyse Fraye :)
Perso, j'me nourrirais d'oeufs tout simplement ! :o
Ce qui n'est pas très moral, c'est de laisser sortir une pub avec fond sonore non désactivable, surtout quand elle est en flash !!!
Fraye
mais y'en a qui aime les pubs
la pub nous nourrit, la pub nous aime :o
un site sans pub ce n'est pas un site
c'est comme un jaune d'œuf sans le blanc autour [:fraye:8]
Sylvain37
Ouai par contre c'est un poil salaut de la part du service marketing Intel.
Ludovic 500
on devrait au moins pouvoir couper le son des pubs (notamment celle d'intel qui très vite est plus qu'agaçante) comme on peut le faire avec d'autres pubs sur d'autres sites : les pubs animées ne me dérangent pas, pas plus que celles avant d'accéder au site (que je ne rencontre que sur un autre pc que le mien), mais le jingle intel, beurk à force...
Sylvain37
Ils se font peut être la main sur l'exploitation des pubs [:spamafote]
icna99a
Certes mais le couplet il y a des pubs sinon le sites meurs n'est pas si manichéen que ça. Il y a beaucoup de sites qui tout en affichant des pubs reste beaucoup plus raisonnable et ne nous imposent pas des pleines pages, des trucs qui flottent et des musiques en boucle.
Sylvain37
Tant qu'on autorise pas la presse libre à avoir du sponsor il y aura toujours des pubs... Il faut se faire à cette idée :)
icna99a
Je vous rejoins...je trouve que le niveau de pub sur PPC vient de dépasser le tolérable. J'utilise session manager sous firefox pour garder de côté tous les articles qu'il faut que je lise plus tard, j'ai toujours plusieurs onglets ouverts et puis quand j'ai le temps je lis et je ferme. Seulement là, la saleté de pub intel me balance son gingle horrible dans les enceintes toutes les 30s. Certes il y a des solutions (j'apprends l'existence de flashblock) mais je trouve ça dommage d'en arriver là, surtout via un site que j'appréciais......c'est clair que ce genre de chose va me faire préférer d'autres sites (qui a dit PCI ?). A bon entendeur......
chhosni-ocm
pareil :D
El-Briga
Adblock plus pour FFX...
depuis que j'ai constaté le surplus de pubs j'ai enlevé le site de ma liste blanche (site pour lesquels j'affiche les pubs par solidarité)
c'est pas la mort tu vois UNE pub en arrivant sur le site.Et si tu pointais directement sur la home page, tu crois pas que ça serait mieux.
Pourquoi tu rales lorsque tu vois UNE pub à chaque connection alors qu'a le télé yen a pour 8 bonnes minutes de lavage de cerveau.
T'en a marre des pubs paye pour le site alors... hihi
A++
:/
j'aurais toujours autant de mal avec la logique 'ailleurs c'est pire, donc il faut faire pareil'
chhosni-ocm
de toute facons c'est un sujet récurent , et je penses pas perso qu'ils supprimeront la pub ,c'est con mais sa oblige a barder son navigateur de plein addons ,et aprés on ns dira de les désactiver si possible comme certain site.
un site qui à trés bien pris le problème a coeur est quand meme PCI qui permets de desactiver certaines pub ou memes les intellitexte ,mais c'est sur que si PPC continue comme cela ,ils risquent de perdre des fideles lecteur.
yvesl
Si tu utilise Firefox, il existe une extension qui s'appelle flashblock qui bloque ces fenêtres et d'autres choses aussi!
Panzer-k
c'est pas la mort tu vois UNE pub en arrivant sur le site.Et si tu pointais directement sur la home page, tu crois pas que ça serait mieux.
Pourquoi tu rales lorsque tu vois UNE pub à chaque connection alors qu'a le télé yen a pour 8 bonnes minutes de lavage de cerveau.
T'en a marre des pubs paye pour le site alors... hihi
A++
nvoisn@IDN
Bonjour à tous!
Désolé d'avoir été aussi direct et pas très aimable, mais j'ai pris une petite montée quand hier je me suis connecté sur PPC et que je me suis rendu compte que maintenant on se voit affiché une pub en pleine page pour nous accueillir!
Je suis d'accord que le pub permet de faire tourner des sites qui sont gratuit, mais quand même!!! On nous gave trop!!!
Sylvain37
Il faut savoir faire la part des choses dans la vie aussi ! [:maitre capello]
Watchwolf
bah tant que le message n'est pas écrit que en majuscule avec 20 fois la même ligne, Ca passe bien :D
Panzer-k
sAlut
Je suis nouveau je me présente Panzer-k.
Je te conseillerai de pas trop raler, moi j'ai essayé de défendre un mec qui raler pour ça et du coup j'ai été viré et lui aussi d'un autre forum. Maintenant ça marche peut-être pas pareil ici. Mais bon je préfère le dire.
A++
Caabale
Dis bonjour a Lala :o
(Et je deplace dans R&S, tant qu'on y est)
nvoisn@IDN
RAZ LE BOL DE TOUTES C PUBS!!!!!!!!!!!!!