Tom's Hardware > Forum > Remarques et Suggestions > Remarques à propos du site > comparateur prix Abit NF7 S : erreur ?

comparateur prix Abit NF7 S : erreur ?

Forum Remarques et Suggestions : Remarques à propos du site - comparateur prix Abit NF7 S : erreur ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dites moi si je me trompe : Eurisko est le mieux placé sur l'ABIT NF7 S et on tombe sur la page de la NF7 " tout court " sans le SERIAL ATA ; ça fausse la donne et certains peuvent s'y tromper ???
Il ne faut pas confondre la NF7 qui a un chipset nforce2-s et la NF7 S au même chipset mais avec un controlleur serial ata et un adaptateur sata/ide qui vaut , acheté à part , environ 40 euros , sans parler du prix d'un controlleur sata !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon , je me réponds à moi-même ( ! ) , cette remarque n'est plus d'actualité : correction ou hasard ?

Répondre à franblues

Correction, merci de nous l'avoir signalé ! :hello:

------------------------------ http://lourson17.labrute.fr
Répondre à Christophe
Tom's Hardware > Forum > Remarques et Suggestions > Remarques à propos du site > comparateur prix Abit NF7 S : erreur ?
Aller à :

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter