Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La publicité envahit Microsoft

Publié le 16 mars 2006

Voilà, tout est dit, Microsoft affirme vouloir monter « le plus grand réseau de publicité sur Internet ». Ceux qui se plaignent des bannières d’annonces ou messages marketing en tout genre vont pouvoir Lire la suite

Le navigateur Opera devient gratuit

Publié le 20 septembre 2005

Le groupe norvégien Opera Software vient d’annoncer que le navigateur Opera était désormais 100% gratuit et ne disposera plus de bannière publicitaire. Dans la course à celui qui rattrapera Internet Explorer, Op& Lire la suite

Climatiseur de porte-monnaie

Publié le 07 juillet 2003

Asetek vient d'annoncer un climatiseur pour PC. Il convient pourtant de préciser que ce modèle ne se destine, dans sa déclinaison actuelle, qu'aux serveurs. Ce que l'on comprend vite quand on regarde le prix... Vendu sous la forme d' Lire la suite

Libérez votre Freebox

Publié le 28 avril 2006

Quatre internautes français viennent de se regrouper sous la bannière OpenFreebox visant à libérer le firmware du célèbre modem.Flasher les Freebox personnellesAinsi, le site du collectif vous propose de flasher l Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » je ne comprend pas pourquoi je suis banni

je ne comprend pas pourquoi je suis banni

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

pourquoi m avoir banni?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : je ne comprend pas pourquoi je suis banni

toujour de bonne humeur
Plus d'informations

je ne comprend pas pourquoi je suis banni quelqu 1 pourrais me repondre?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

A voté 1 :o

Mairde, j'ai rippé sur le bouton radio :/

Message édité par marsien le 24-01-2007 à 07:47:59
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

à voir avec le modérateur qui t'as mis la sanction :)

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

greyfox & broukmout t'ont demandé plusieurs fois de parler Français.

ajouté au fait que tu etais parti pour nous upper tous les topics "problemes" de la cat jeu pour expliquer à tout le monde que emule ça fait ramer les jeux (le mec qui vient poster parcequ' il a des artefacts graphiques, ça lui fait une belle jambe, et ça lui donne une super image du niveau du forum)

donc je suis d'accord avec la sanction de Greyfox :o

Message édité par gambit le 24-01-2007 à 14:42:06

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
toujour de bonne humeur
Plus d'informations

super!! je suis nouveau, je ne suis pas obligé de s avoir que ca pouvais lui porté prejudice, je lui repond gentillemant et voila je suis banni merci c bien d aidé son prochain b1 ti1 c terminé et je ne pouvais pas s avoir qu il le s avait en + je lui disais ca car il m etait arrivé la meme chose pardon pour les fautes il est tard et je n ai pas envie de relire.

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

tu n'as qu'a dire ce n'était pas toi mais ton ti frere de 2 ans qui faisait une blague [:spamafote]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

[:rofl]

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » je ne comprend pas pourquoi je suis banni

Aller à :

Annonces Google