Pb dans la config économique ! [annule] Dernière réponse : 18 Mars 2003 21:53 dans Remarques et Suggestions ngobaut 18 Mars 2003 12:09:35 dans la config automatique economique il ya un pb : il manque la ligne carte vidéo et sur la ligne carte mère il y a la carte vidéo. donc on a pas l'info de la carte mère je sais pas si on comprends ce que je dis mais bon ... Autres pages sur : config economique annule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ngobaut Lassé par la pub ? Créez un compte ngobaut 18 Mars 2003 12:11:39 argh je viens de comprendre y'a un chip graphique sur la carte mère ... | Alerter Répondre à ngobaut ++Taz 18 Mars 2003 21:53:19 tu sais qu'on peut effacer son topic? | Alerter Répondre à ++Taz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Remarques et Suggestions>Pb dans la config économique ! [annule]> Contenus similaires : Tags : Remarques à propos du site carte mere ForumRésoluConfig économe/silencieuse mini-ITX ForumConfig de jeux econom Voir plus
ngobaut 18 Mars 2003 12:09:35 dans la config automatique economique il ya un pb : il manque la ligne carte vidéo et sur la ligne carte mère il y a la carte vidéo. donc on a pas l'info de la carte mère je sais pas si on comprends ce que je dis mais bon ... Autres pages sur : config economique annule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ngobaut
ngobaut 18 Mars 2003 12:11:39 argh je viens de comprendre y'a un chip graphique sur la carte mère ... | Alerter Répondre à ngobaut