Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Configs du moment : Je rêves...

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritouais mais faut dire qu'overclcoker son cpu ca sert a pas perdre de performances parce qu'on branche son modem :o 

bof, l'overclocking c'est du sport, a part ça, je pense qu'on a tellement de puissance que 300mzh ne changent pas grand chose, a part la force de sa main droite :D 
et puis les configs toutes faites sont grand public, donc on ne va quand meme pas inciter des noobs a l'o/c dedans, les o/ceurs savent ce qu'ils veulent en général

Pour faire simple et court, je n'en ai effectivement rien à faire d'une parité intel/amd. Pour chaque configuration, je choisis les composants qui me semblent les meilleurs indépendemment de toute autre considération que le prix et la qualité du produit.

Depuis l'avènement de l'Athlon 64 3000+, il est vrai que les produits AMD ont regagné un intérêt qu'ils avaient commencé à perdre.

Pour l'overclocking, tu as raison de signaler que le P4 est meilleur dans cette situation. C'est un élément auquel j'ai réfléchi, et j'en suis arrivé à la conclusion que cette section des meilleures configs s'adressant plutôt aux néophytes, l'overclocking n'est pas un élément très important dans le choix.

Cela dit un membre de PPC s'est proposé pour tenir à jour une configuration "overclocking", et logiquement cette section devrait être équipée d'un Intel.
Sinon dans la configuration de rêve, je vais peut-être remplacer l'Athlon FX-51 par le Pentium 4 EE 3.2 GHz.

drouvre a écritimagine si Néo se foo dans le coup [:matleflou]
Et alors ca ferait quoi ?

De toote facon j'ai ni l'envie ni le temps de me mettre la dedans

De toote faocn pour faire un o/c c'est vite fait : 2500+ @ 3200+ sur NF7-S et zou [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte