Sur votre comparateur de prix vous donnez un prix mais a part e bay vous n'avez pas l'air de proposer grand chose.... Ma recherche portait sur les Geforce 6800GT en AGP, ne me dites pas que seul e bay propose ces cartes parce que c'est faux....
Par ailleurs je n'ai pas compris a quoi servait votre option "Ajouter a ma selection" mais je trouverais peut etre .... Enfin elle n'est pas tres intuitive sinon j'aurais compris de suite non?
Ajouter à ma sélection, c'est la même chose que ajouter au panier ... Tu peux y mettre les produits que tu retiens pour un futur achat.
Pour accéder à cette sélection, tu cliques sur le petit chiffre entre parenthèses qui s'affiche à droite du bouton 'Ajouter à ma sélection' lorsque tu as sélectionné au moins un article. Mais c'est vrai qu'on a demandé à ce que ça évolue ... (avis aux développeurs ...)
Ensuite, tu as dû mettre des critères incompatibles dans ta recherche (comme 6800GT + AGP 4x) car ma recherche donne bien une dizaine de produits dispos un peu partout.
Enfin, Ebay ne fait à vrai dire pas complèètement partie du comparateur de prix. C'est uniquement un lien promotionnel vers une recherche E-Bay. Observe le mot 'peut-être' dans la phrase marquée sous le magasin EBay lorsque tu fais une recherche ...
Bizarre aujourd'hui ca marche et pourtant la derniere fois j'avais bien mis des criteres compatibles mais ca ne proposait que e bay comme revendeur... Merci quand meme pour la reponse
Bizarre aujourd'hui ca marche et pourtant la derniere fois j'avais bien mis des criteres compatibles mais ca ne proposait que e bay comme revendeur... Merci quand meme pour la reponse
Oui, en fait le lendemain, j'ai rencontré les mêmes problèmes ....
Ils jouent avec Présence PC en ce moment les développeurs ...