pbs de coupure

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pbs de coupure

Plus d'informations

slt, j' ai un petit soucis sur mon pc lorsque je me connecte au jeux sur yahoo et notamment au jeu de billard.
Il y a des moments tout se bloque sur le pc jusque la souris et je n ai comme seul alternative d 'eteindre le pc directement a la prise.
Pourriez vous m' aidez sur ce que pourrais etre le probleme car ca deviens assez ennuyeux.
Merci d'avance

Plus d'informations

bonjour, certains logiciels demandent certains critères, tels que par exemple de désactiver l'antivirus du pc, d'autres de désactiver le lecteur DVD- ou bien de cd, il faut respecter certains critères, dont je n'ai plus souvenir, que dans mes archives, qui sont mélangées, et j'ai hâte de résoudre ce problème, du fait que j'imprime beaucoup, et de les apprendre, j'ai lu ce problème, mais je ne l'ai pas approfondi à ma demande, du fait que je ne joue pas. Voyez plusieurs forums, ma ....mémoire me fait défaut. Cordialement

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La RAM en hausse cet été

Publié le 29 May 2008

La RAM pourrait prendre entre 10 et 15 % en ce milieu d'année. Lire la suite

Test du Ventirad TITAN TTC-CW9TB/SC

Publié le 19 January 2004

Notre confrère PCINpact vient de publier le test d'un ventirad signé Titan. "Dés le premier regard on sent qu’il y a une coupure totale avec les gammes précédentes. Le ventilateur 70mm est très imposant par sa profondeur (25mm) et son look n’est pas Lire la suite

Sennheiser lance son oreillette Bluetooth

Publié le 17 May 2006

On connaissait Sennheiser pour ses casques audio haut de gamme, le constructeur s'essaie maintenant aux oreillettes avec ce kit BW900.Performant mais pour utilisateurs fortunés Ce micro-casque, ou kit oreillette est à la norme Bluetooth Lire la suite

Intervention technique : Présence PC déménage [MAJ]

Publié le 30 August 2002

Nous interviendrons aujourd'hui vendredi 30 août sur notre serveur. Deux opérations seront effectuées : - Mise en place d'une 2nde solution de sauvegarde des données. - Changement de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite