Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Création d’une CAT unique Jeux & Consoles.

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Les rubriques Software, et Jeux & Consoles ne sont pas dissociés.
En effet, les topics se melangent et cela a tendance a ternir la CAT software.

Des sujets qui n’ont rien à voir les uns les autres se côtoient, ainsi les 2 rubriques s’empêchent mutuellement de s’épanouir. :/ 

De plus les sujets sur les Jeux sont de plus en plus nombreux, notamment à cause de l’arrivée des « grands FPS »…

Partant de cette constatation, ne serait il pas préférable de créer une nouvelle CAT uniquement Jeux & Consoles distincte de Logiciels / Jeux. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

la seule catégorie ou j'ai du mal a suivre c overcloking
ya des trucs techniques, c pour des experts.

il faudrait faire un petit lexique des expressions le plus souvent employés pour que les personnes qui ne s'y connaissent pas puissent comprendre un minimum des choses qui se dit dans cette catégorie.

aaaaaaaaah encore la cat Jeux Vidéos :D 
ça fait plaisir de voir des gens continuer son combat !

on (avec aiua et Sadistyk) l'avait proposé il y a 2-3 ans mais ct trop tôt à l'époque, pas assez de topics JV

j'espère que vous aurez + de chances :) 

sseb22 a écritaaaaaaaaah encore la cat Jeux Vidéos :D 
ça fait plaisir de voir des gens continuer son combat !

on (avec aiua et Sadistyk) l'avait proposé il y a 2-3 ans mais ct trop tôt à l'époque, pas assez de topics JV

j'espère que vous aurez + de chances :) 

On est à la limite d'avoir plus de topics Jeux que de topics soft [:spamafote] Y a pas de raison qu'ils n'acceptent pas.

Faudrai ressortir les posts de csflo quand vous parles de catégories du forum

Citation :
Jpeux etre modo! MOI MOI MOI!!!!!

a chaque fois..

Vous pourriez meme faire une catégorie sur la nanotéchnologie, il arriverai pour demander à etre modo parce qu'il s'y connait trop, il maitrise à fond le sujet :sweat: 

non c'est pas compliqué a rajouter dans le fond, c'est dans la forme que ca bloquait.
A l'epoque (y'a 2 ans je crois) Joce ne voulait pas car on ne parlait pas beacoup des JV, aujourd'hui c'est differents et je pense que la cat tournerait plutôt bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte