Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Difficultés à trouver "La config du mois"

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bon, les pubs, c'est normal, il faut bien manger... Ca ne me gene pas, tant que ca n'influe pas sur l'objectivité...
Mais, depuis le passage en Tom's Hardware, il devient de plus en plus difficile de trouver "la config du mois" sur la homepage... Pas de lien, quand on fait une recherche, ca ne propose rien non plus... C'est vraiment dommage, c'était, à titre personnel, la principale raison de mes passages réguliers sur le site...

Ya t il une volonté réelle de "planquer" cette section ?

Autres pages sur : difficultes trouver config mois

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pareil pour moi et je trouve ca bien dommage !
Autant avant cette section était visuable trés rapidement, autant maintenant passé la première semaine du mois je n'arrive plus à retrouver cette page ...
Si quelqu'un pouvait nous aiguiller !
C'en ait à regretter l'ancienne présentation (désolé pour ceux qui s'en occupent de la présentation ) !

Exceptionnellement le mois dernier, la section n'a en effet pas été mise à jour pour deux raisons : la succession effrénée de sorties de nouvelles cartes graphiques qui ne nous a laissé aucun répit, et le manque de nouveautés à apporter en l'attente de la disponibilité de celles-ci. Mais pas de soucis, la section sera de nouveau mise à jour dans les prochains jours.
Lassé par la pub ? Créez un compte