Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disparition de la fenêtre "Besoin d'aide ? Publiez votre question"

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et pis je vote aussi contre cette fenêtre ridicule... :o 

Le plus nul, c'est que comme les gens n'ont aucune idée d'où va leur question, non seulement ils polluent le forum, mais ils ne viennent jamais lire les réponses... :pfff: 

En fait, il faudrait tout simplement revenir au bon vieux temps où on ne pouvait pas poster sans être enregistré: cela limiterait le nombre de posts inutiles... :/ 

Et de toute façon, ils ne viennent jamais voir la réponse parce qu'ils ne savent pas où ça va... :pfff: 

Et je parle même pas de ceux qui laissent leur email et qui, en plus de ne pas voir les réponses, vont se faire spammer... :/ 

Bref, cette fenêtre est une crétinerie sans nom qui doit disparaître au plus vite... :non: 

On appelle un modo? :whistle: 

Ben ça ramène des pages vues, donc de meilleurs tarifs de pub...
Bref, on ne touche pas là où ça fait mal.

En tout cas merci des explications Ducktale, même si je suis dégouté que des commerciaux préfèrent le fric facile à la qualité d'un forum...

Surtout que la multiplication des messages hors sujet, ridicules et/ou sans réponse fait baisser l'attractivité du forum et aura tendance à faire fuir des vrais forumistes potentiels ou existants. :/ 

Cela risque à terme de tuer le forum en le transformant en une espèce de truc mort-vivant qui ne se remplit que des centaines de messages-zombis créées par la fenêtre-vampire... :sweat: 

Bon... Je vais aller me coucher avant de déprimer... :sleep: 

Ah c'est ça... J'avais bêtement cru que les messages devenaient polis... :sarcastic: 

Ils pourraient au moins mettre un signalement automatique des réponses à l'adresse email, histoire que les utilisateurs de cette crétinerie reviennent au moins lire les réponses... :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :