Double et Triple réponses

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Double et Triple réponses

Plus d'informations

Erm, je crois qu'il faudrait que le monde commence a editer leur message plutot que de posté 3 fois de suite un message.. c'est pas un concours de qui a le plus posté de messages.

Ceci est une remarque et une suggestion haha.

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

[:aha]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Nombre de messages postés : 117  :lol:

c'est que t'es a la rue, spoor ca ? [:rofl]

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!
Plus d'informations

nan mais il a pas tord. D'ailleurs plutot qe la feature anti flood  qui fait quand meme bien c**** une feature qui empecherait de poster le meme message en double ou en triple serait mieux je pense :) (enfin l'un n'empeche pas l'autre mais pitiai joce reduit le delais de l'anti flood [:peur])

Plus d'informations

Hum, je suis peut-être nouveau sur ce forum mais je ne vois pas ce que cela change. J'ai été sur plusieurs forums pendant des années et je viens de découvrir ce site (qui est d'ailleur TRÈS complet) et bon sur chaque forums les double posts etc étaient devenu contrôlé tellement le monde abusait. Je faisais la remarque, et je vois pas en quoi ma nouveauté sur ce board est impliquée.  :hello:  :D

Message édité par xmilitance x le 29-12-2003 à 20:45:17
xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

Ce forum est quand même un outil commercial (http://www.mesdiscussions.net/)  

Il est donc normal qu'il soit aussi complet et à l'écoute des utilisateurs.

Plus d'informations

xmilitancex a écrit :

Hum, je suis peut-être nouveau sur ce forum mais je ne vois pas ce que cela change. J'ai été sur plusieurs forums pendant des années et je viens de découvrir ce site (qui est d'ailleur TRÈS complet) et bon sur chaque forums les double posts etc étaient devenu contrôlé tellement le monde abusait. Je faisais la remarque, et je vois pas en quoi ma nouveauté sur ce board est impliquée.  :hello:  :D  

le pire c'est lorsque tout le monde se met a citer tout les messages :D

Message édité par forummp3 le 30-12-2003 à 00:32:10

---------------
protection du yvele's smiley ! !

Administrateur
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

mais pitiai joce reduit le delais de l'anti flood [:peur]

[:plusun ]

---------------
..:: Syndrome O/C ::.. | www.KiRiKoo.net Site pour uploader vos images...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité