[bug] l'envoi des messages aux modos.
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
L'idée est séduisante: pouvoir saisir les raisons d'une demande de modération, par contre le lien revenir à la page précédente ramène à la saisie du message, ce qui n'est pas très cohérent.
A corriger?
A corriger?
Autres pages sur : bug envoi messages modos
Lassé par la pub ? Créez un compte
parceque ça a changé, que veux tu que je te dise ? Là c'est une fenêtre extérieur qui s'ouvre, c'est tout.
Donc ça veux dire que la fenetre de base avec la discussion reste opérationnelle, tu peux faire une alerte sur un message précis (ouverture fenetre, rédaction, message, close fenetre) et continuer la lecture sans avoir à reloader la page (ce qui ne servirait pas à grand chose à par à être plus lourd côté client et serveur).
Donc ça veux dire que la fenetre de base avec la discussion reste opérationnelle, tu peux faire une alerte sur un message précis (ouverture fenetre, rédaction, message, close fenetre) et continuer la lecture sans avoir à reloader la page (ce qui ne servirait pas à grand chose à par à être plus lourd côté client et serveur).
je plussoie aussi, c'est assez contraignant que de devoir retourner sur la liste des catégories. J'ai pris l'habitude de cliquer sur "prévenir les modérateurs" et non pas (pas encore) de cliquer sur les poivrons rouges points d'exclamation rouges vifs
.
Un lien sur "retour au topic" ou "retour à la liste des topics" avec un double back serait mieux (ça existe le double back ?
)
.Un lien sur "retour au topic" ou "retour à la liste des topics" avec un double back serait mieux (ça existe le double back ?
)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPobléme d'envoi des messages avec Outlook
- ForumProbleme envoi messages outlook- urgent!
- Forumpb d'envoi des messages depuis outlook
- Forumenvoi de messages impossible avec outlook 2003
- ForumPb envoi message avec foxmail
- ForumMessages envoyés par certaines persopnnes amies se voient refusés^par ma boîte,
- ForumProbleme outlook 2003 sur windows 7 envoie de messages
- ForumPeut on envoyer des messages autrement que par msn
- ForumBOnjour quelqu\'un m\'espionne et envoi des message avec une adresse hotmail qui
- Voir plus