Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[bug] l'envoi des messages aux modos.

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

parceque ça a changé, que veux tu que je te dise ? Là c'est une fenêtre extérieur qui s'ouvre, c'est tout.
Donc ça veux dire que la fenetre de base avec la discussion reste opérationnelle, tu peux faire une alerte sur un message précis (ouverture fenetre, rédaction, message, close fenetre) et continuer la lecture sans avoir à reloader la page (ce qui ne servirait pas à grand chose à par à être plus lourd côté client et serveur). :spamafote: 

ya pas de contrainte technique, c'est juste une solution qui est bien c'est tout

puis a tout hasard quand on prévient qu'un post pose probleme ou autre, on a pas spécialement envie de retourner à la liste des topics, on veux peut être lire la suite quand même

je plussoie aussi, c'est assez contraignant que de devoir retourner sur la liste des catégories. J'ai pris l'habitude de cliquer sur "prévenir les modérateurs" et non pas (pas encore) de cliquer sur les poivrons rouges points d'exclamation rouges vifs :D .

Un lien sur "retour au topic" ou "retour à la liste des topics" avec un double back serait mieux (ça existe le double back ? :D )

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte