FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du site » PPC : Erreur de script dans les bandeaux publicitaires

PPC : Erreur de script dans les bandeaux publicitaires

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PPC : Erreur de script dans les bandeaux publicitaires

Plus d'informations

Bonjour,

J'utilise un IE + le plugin script debugger et dès que j'affiche une page de ce site j'ai une erreur (dans le bandeau publicitaire positionné en haut)

voici les messages d'erreur :

Notice: Undefined variable: IP in /home/sites/web/pub/libraries/lib-remotehost.inc.php on line 40

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/web/pub/libraries/lib-remotehost.inc.php:40) in /home/sites/web/pub/libraries/lib-cache.inc.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/web/pub/libraries/lib-remotehost.inc.php:40) in /home/sites/web/pub/libraries/lib-cache.inc.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/sites/web/pub/libraries/lib-remotehost.inc.php:40) in /home/sites/web/pub/libraries/lib-cache.inc.php on line 18

Browser : IE6 US SP1 + script debugger

Truc2ooF
Plus d'informations

C'est normal, il faut passer à Firefox :jap:

---------------
Venez sur Altab !

Plus d'informations

Kryten >> ^^

le probleme est que si l'erreur est dans la pub ben ppc n'y peut rien a part prevenir l'annonceur

Truc2ooF
Plus d'informations

-_-

---------------
Venez sur Altab !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du site » PPC : Erreur de script dans les bandeaux publicitaires

Annonces Google
Publicité