Je poste ce topic pour dire qu'intégrer quelques boutiques étrangères au comparateur de prix serait assez utile (oui oui, vous direz "et le patriotisme dans tout ça gnagnagna..." , mais moi dès il s'agit de sous, hein, euh... ).
J'ai vu que les prix en allemagne sont carrément intéressants...
Si je parle d'europe, c'est parce que c'est libre échange dans toute la zone Euro. Sinon c'est au Japon, et autres USA, que j'aurais orienté mes recherches.
20€ c'est pour une ou deux pieces, pour une config complete, au poids tu es tranquillement parti pour 80~100€, voire plus, bref, tu crame tous tes bénefs dedans.
acheter à l'etranger est vraiment benef pour les produits très taxés en france, sinon bof.
ajouté à ça le fait que tout le monde parle pas allemand, que les sav interpays, aisni que les recours en cas de litiges sont pas non plus forcement évidents.. et ne parlons meme pas de la fiabilité des boites, à moins d'avoir un correspondant dans chaque pays concerné, conseiller une boutique etrangere est vraiment trop risqué pour un site comme ppc.
gambit: et en france les fdp sont gratuits ptet ? qui plus est par exemple pour une carte a 180€ t en auras pour 10€ de fdp et pas 20. Tu compares avec la france:200€ et 7€
baaa oui t y gagnes, et plus tu achetes la bas plus tu y gagneras
rajouter des sites européens pourquoi pas mais tant que c est pas melangé a la liste des boutiques fr pour les memes raisons que tu invoqus.
Une liste en dessous de la liste fr sinon ?