Et l'Europe?????

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Et l'Europe?????

Plus d'informations

Je poste ce topic pour dire qu'intégrer quelques boutiques étrangères au comparateur de prix serait assez utile (oui oui, vous direz "et le patriotisme dans tout ça gnagnagna..." , mais moi dès il s'agit de sous, hein, euh... :pt1cable: ).

J'ai vu que les prix en allemagne sont carrément intéressants...

Abit AW9D-MAX
178.81€ en Allemagne: http://www.mix-computer.de//mix/sh [...] No=GPEB17&
199€ :kaola: en France: http://www.esoph.com/pub/Carte_mer [...] origin=219

C'est peu être que 10%, mais ça aide... :sol: :sol:

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Et les frais de ports ?

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Euh, c'est dans les 10-20€.
Sur toute une config, c'est rien....

Message cité 1 fois
Message édité par rabbi le 09-03-2007 à 23:01:43
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Et les frais de douane ? TVA ?

Plus d'informations

Si je parle d'europe, c'est parce que c'est libre échange dans toute la zone Euro. Sinon c'est au Japon, et autres USA, que j'aurais orienté mes recherches.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

Abit AW9D-MAX
178.81€ en Allemagne: http://www.mix-computer.de//mix/sh [...] No=GPEB17&
199€ :kaola: en France:

a écrit :

Euh, c'est dans les 10-20€.

178.8 + 20 = 198.8

gain intérréssant de 0.2€ [:le kneu]

20€ c'est pour une ou deux pieces, pour une config complete, au poids tu es tranquillement parti pour 80~100€, voire plus, bref, tu crame tous tes bénefs dedans.

acheter à l'etranger est vraiment benef pour les produits très taxés en france, sinon bof.

ajouté à ça le fait que tout le monde parle pas allemand, que les sav interpays, aisni que les recours en cas de litiges sont pas non plus forcement évidents.. et ne parlons meme pas de la fiabilité des boites, à moins d'avoir un correspondant dans chaque pays concerné, conseiller une boutique etrangere est vraiment trop risqué pour un site comme ppc.

Message édité par Gambit le 10-03-2007 à 00:08:49

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
non !!
Plus d'informations

gambit: et en france les fdp sont gratuits ptet ? :o
qui plus est par exemple pour une carte a 180€ t en auras pour 10€ de fdp et pas 20. Tu compares avec la france:200€ et 7€
baaa oui t y gagnes, et plus tu achetes la bas plus tu y gagneras [:spamafote]

rajouter des sites européens pourquoi pas mais tant que c est pas melangé a la liste des boutiques fr pour les memes raisons que tu invoqus.
Une liste en dessous de la liste fr sinon ?

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Effectivement si c'est en dessous, à "titre indicatif", ça incitera peut être certaines boutiques à baisser leurs prix :)

non !!
Plus d'informations

j'en doute :/

Plus d'informations

euh... si les acheteurs ont l'impression de se faire entuber en france, je peux te dire que les prix vont baisser!

A une époque, tout ce qui concernait la photo était bien moins chère en allemagne

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité