Voilà, Julien, Christophe, vous êtes beaux, vous sentez bon, votre site est très bien et il évolue sans cesse, ce qui est normale.
(Jusqu'a maintenant, personne ne se doute que je leur passe de la pommade, c'est bon )
La pub est inévitable mais doit faire partie du site sans en prendre le dessus, malheureusement, c'est ce qui arrive avec le bandeau publicitaire que vous venez d'installer sur la droite.
Nous sommes submergés de pubs dans tout les medias. Internet et notamment Présence-PC, est un des très rare espace de liberté qu'il nous reste, puisse-t'il le rester encore longtemps. Mais force est de constater que ce panneau occupe un espace considérable jusqu'en bas de chaque page !
Pourriez-vous, dans ce cadre, revoir votre déscision ?
le cadre à droite est super désagréable et bouffe une place folle.. On en est à 3 cadres de pubs sur le forum et deux pour le site. je pense qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, et ce n'est pas en rajoutant des pubs toutes plus agressantes les unes que les autres que les utilisateurs vont cliquer.
Ca ne sert à rien de les multiplier, on sera plus divisés, et plus de risques de se faire Closer.
Effectivement, je l'avais pas vu !
à deux jours près, en fait je voulais voir si c'était un teste, ça me parait tellement énorme et indigèste que j'me suis dit "ils vont forcément le retirer"
Bon bah, je r'colle mon post dans ton topic, mais ça vas faire bizarre
et ce n'est pas en rajoutant des pubs toutes plus agressantes les unes que les autres que les utilisateurs vont cliquer.
au contraire, jusqu'ici, je n'avais par principe, meme avec adblock, jamais touche aux pubs presence-pc... mais la, trop c'est trop, du coup j'ai tout viré.... et je ne suis pas le seul...
a trop vouloir, vous allez etre bien avancés messieurs maintenant ...