Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quoi de neuf dans les Catalyst 3.8 ?

Publié le 17 septembre 2003

C'est sur les forums de Rage3D, comme souvent, qu'un responsable d'ATi s'est exprimé sur les futurs drivers Catalyst 3.8. Pour résumer, il y annonce que les Catalyst 3.8 n'amélioreront pas significativement les performances des R Lire la suite

Le FBI peut écouter des communications VOIP

Publié le 10 août 2005

Près d'un an après avoir exprimé son vif souhait de pouvoir mettre les conversations téléphoniques VoIP sur écoute, le FBI semble avoir réussi à obtenir gain de cause. Rappel des faitsPour mémoire, c'est en été 2004 que la FCC, autorité amér Lire la suite

ATi s'explique sur l'annulation des Catalyst 3.3

Publié le 12 mai 2003

Un responsable d'ATi a expliqué les raisons pour lesquelles ATi a souhaité faire l'impasse sur les drivers Catalyst 3.3 pour se concentrer sur les 3.4. Selon ce responsable, qui s'est exprimé sur le forum de Rage 3D, deux raisons ont pouss Lire la suite

AMD: Sun meilleur client qu'IBM et HP

Publié le 03 février 2005

Hector Ruiz, PDG d'AMD a annoncé officiellement que SUN était le meilleur client de l'entreprise. Il s'est exprimé lors d'une conférence chez SUN où il a dépeint un portrait flamboyant de cette compagnie. Ruiz à expliqué que SUN était Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

J'exprime mon ras le bol

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : J'exprime mon ras le bol

Just married, soon divorced
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
On peut dire ça.
J'ai rejoint l'équipe de newsers fin février 2005. J'ai été "actif" jusque début avril mais j'ai du énormément réduire mon quota à cause de mon boulot. Mais je devrais pouvoir le réaugmenter un peu maintenant. :)
Sinon, je suis sur le forum depuis plus longtemps. Avant sous un autre pseudo et actuellement, j'y traine encore dessus de temps à autre.

---------------
Devenez élève du grand maître [:true evil blackmetal]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Bon comme je suis directement incriminé pas ça, je vais répondre :o

Premièrement, la TPLJ a été très rarement "méchante" dès la première réponse. Les choses se corsent lorsque la personne refuse par exemple de poster dans un topic unique.

Deuxièmement, nous avons pollué des topics c'est vrai mais seulement ceux qui allaient fermer ou qui n'était pas à leur place. Nous n'avons jamais pollué les topics uniques (bon à part les notres mais ça ne dérange personne :o).

Troisièmement, en fait nous avons seulement fait appliquer le règlement. Si après ça pose problème [:spamafote]
Et si les kevins peuvent pas prendre le temps de lire les règles ou aux moins lire un topic pinné où il y a un beau /!\ A lire avant de poster /!\, c'est pas notre faute.

Concernant CS, le fait est que la grosse majorité des topics qui ne devrait pas exister sont sur CS.
Quand on sort au cseux (excusez moi si le terme peut paraitre méprisant mais c'est le but :o) qu'il faut qu'il poste dans le TU CS et qu'il continue à poster sur leur topic, il faut comprendre que ça ait tendance à nous énerver.

Pour finir, je ferais juste remarquer que la présence de la TPLJ a fortement baissée, par manque d'intérêt et par dégout des réactions.

Je ne crois pas que ce genre de topic améliore l'ambiance de la catégorie, au contraire. Personnellement je ne poste presque plus la bas, d'une part parce que ça me prend la tête de voir encore et toujours des topics sur CS pour des choses qui devraient être postées sur le TU et d'autre part parce que dès qu'on fait une réflexion à un kevin, il y a toujours des abrutis pour dire qu'on fait de la discrimination, que c'est pas de leur faute, les cseux ne connaissent pas le forum etc...
Donc je le dis très simplement, c'est de leur faute, à tous ces boulets qui ne comprennent à rien au fonctionnement d'un forum et qui n'essayent même pas de le comprendre et si ils partent parce qu'on les a dégouté et ben tant mieux, ces règles sont quand même simples.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

a écrit :

Bon comme je suis directement incriminé pas ça, je vais répondre :o

Premièrement, la TPLJ a été très rarement "méchante" dès la première réponse. Les choses se corsent lorsque la personne refuse par exemple de poster dans un topic unique.

Deuxièmement, nous avons pollué des topics c'est vrai mais seulement ceux qui allaient fermer ou qui n'était pas à leur place. Nous n'avons jamais pollué les topics uniques (bon à part les notres mais ça ne dérange personne :o).

Troisièmement, en fait nous avons seulement fait appliquer le règlement. Si après ça pose problème [:spamafote]
Et si les kevins peuvent pas prendre le temps de lire les règles ou aux moins lire un topic pinné où il y a un beau /!\ A lire avant de poster /!\, c'est pas notre faute.

Concernant CS, le fait est que la grosse majorité des topics qui ne devrait pas exister sont sur CS.
Quand on sort au cseux (excusez moi si le terme peut paraitre méprisant mais c'est le but :o) qu'il faut qu'il poste dans le TU CS et qu'il continue à poster sur leur topic, il faut comprendre que ça ait tendance à nous énerver.

Pour finir, je ferais juste remarquer que la présence de la TPLJ a fortement baissée, par manque d'intérêt et par dégout des réactions.

Je ne crois pas que ce genre de topic améliore l'ambiance de la catégorie, au contraire. Personnellement je ne poste presque plus la bas, d'une part parce que ça me prend la tête de voir encore et toujours des topics sur CS pour des choses qui devraient être postées sur le TU et d'autre part parce que dès qu'on fait une réflexion à un kevin, il y a toujours des abrutis pour dire qu'on fait de la discrimination, que c'est pas de leur faute, les cseux ne connaissent pas le forum etc...
Donc je le dis très simplement, c'est de leur faute, à tous ces boulets qui ne comprennent à rien au fonctionnement d'un forum et qui n'essayent même pas de le comprendre et si ils partent parce qu'on les a dégouté et ben tant mieux, ces règles sont quand même simples.

bon ben ça c'est fait ... ;)

La suite ? :d

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Just married, soon divorced
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Mine de rien, +1 avec Ascaso quoi. [:spamafote]

Après, il y a des manières de faire pour indiquer à un noob qu'il y a des règles, une fonction Recherche, un TU, etc.

Je ne sais pas quelles manières utilisait la TPLJ, mais ça ne me choque pas de rappeler les règles.
Au début, avec de la diplomatie.
Une 2eme fois, pareil parce qu'on est patient et qu'il faut accepter les différences des gens qui ne s'y connaissent pas autant que nous.
La 3eme fois, faut commencer à sévir parce que c'est de la mauvaise foi. :pfff:

---------------
Devenez élève du grand maître [:true evil blackmetal]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
[:fraye@idn:5]

Je rejoins Ascaso également. Effectivement, ils ont du mal, ils sont pas évolués, ils comprennent rien, ils ne cherchent pas, ils sont pas polis et en plus ils écrivent avec leurs pieds..

Mais pour avoir regardé les derniers topics, les réactions de certaines personnes relevaient plus du troll qu'autre chose.. A chaque topic sur cs ou css on a le droit à un "cs (ou css selon le cas) c'est de la merde "et après on part sur un super débat vachement constructif sur cs où on voit des arguments complètement inédits :sarcastic:

Si un topic vous gonfle ou ne vous interresse pas, ne postez pas, le cseur avec son problème se démerdera tout seul.

Message édité par L0WsKiLL le 28-07-2005 Ã  10:05:08
Experience makes the differenc
Plus d'informations

Oui je comprends Ascaso. Mais quand je vois beaucoup de personnes qui disent ( même si l'orthographe est correcte ) :
Tout ça pour un jeu de merde
( ça arrive très souvent ), ben ça ça m'énèrve. De plus un Topic Unique... D'accord c'est une idée, mais à chaque fois qu'on poste une question dessus, personne n'y répondra car une autre discussion est en cours, et personne ne ferra gaffe à la demande de quelqu'un ( ça m'est trop souvent arrivé ). C'est pourquoi je trouve que c'est moyen les Topic Unique, je serais d'accord de faire un topic unique pour donner son avis sur Half-life² par exemple, mais pas pour des problèmes car personne n'y fait gaffe. Vous verrez vous un Topic Unique : Radeon X800? Tous vos problèmes sur les Radeon X800 ?

En fait ce que je mets en cause dans les topic uniques c'est la présentation, qui n'est pas terrible. Si on pouvais à la place crée une sous-sous-catégorie où la présentation serait similaire à celle d'un forum ce serait bien plus pratique. C'est à dire une catégorie par jeu , comme le fait ETAJV.

Experience makes the differenc
Plus d'informations

( Ceci dit évidement que je respecte ces règles, mais je les mets en doute c'est tout )

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est assez énervant quand on demande à quelqu'un de poster dans le TU qu'il refuse ou envoie chier...

Mais ca ne sert à rien de dire "normal c'es un joueur de CS, les joueurs de CS c'est des cons", c'est juste un con tout court ...

Par exemple, je joue à CS mais je regarde dans les "topics à lire avant de poser une question" ou je pose ma question dans les TU, donc faut pas croire que tous les joueurs de CS sont des kevins et comprennent rien aux règles du forum ( même s'il y'en a je te l'accorde ) ...

a écrit :

d'autre part parce que dès qu'on fait une réflexion à un kevin, il y a toujours des abrutis pour dire qu'on fait de la discrimination, que c'est pas de leur faute, les cseux ne connaissent pas le forum etc...

Ce n'est pas le fait que tu lui fasses une remarque qui est gênante, c'est le fait que tu vas le critiquer car c'est un joueur de CS et non parce qu'il n'a pas respecté les règles du forum ...

Message édité par Shor-T le 04-08-2005 Ã  15:31:20

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

Vous l'avez fruste, les gars, c'est sur....

Bon ben voila, il a relance le debat sur CS tout seul, evidemment. Nous voila rendu a la case depart du topic,la boucle est bouclee ; d'autant que la syntaxe est parfaite dans ce cas !

On ferme le post ?

Profil : iModo
Plus d'informations

Yvounet@IDN a écrit :

Vous l'avez fruste, les gars, c'est sur....

Bon ben voila, il a relance le debat sur CS tout seul, evidemment. Nous voila rendu a la case depart du topic,la boucle est bouclee ; d'autant que la syntaxe est parfaite dans ce cas !

On ferme le post ?

Ca veut dire quoi? si j'avais écrit comme un goret tu m'aurais traité de kevins ??

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-

patcoll a écrit :

Ca veut dire quoi? si j'avais écrit comme un goret tu m'aurais traité de kevins ??

C'est juste que les anti cseux utilise tres souvent comme argument que les cseux ne savent pas écrire.

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

cay quoi un kevin ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

je crois que c'est un noob à CS ... ou enfin quelqu'un qui se croit bon ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
n°24082
04-08-2005 à 23:37:46