C'est sur les forums de Rage3D, comme souvent, qu'un responsable d'ATi s'est exprimé sur les futurs drivers Catalyst 3.8. Pour résumer, il y annonce que les Catalyst 3.8 n'amélioreront pas significativement les performances des R Lire la suite
Près d'un an après avoir exprimé son vif souhait de pouvoir mettre les conversations téléphoniques VoIP sur écoute, le FBI semble avoir réussi à obtenir gain de cause. Rappel des faitsPour mémoire, c'est en été 2004 que la FCC, autorité amér Lire la suite
Un responsable d'ATi a expliqué les raisons pour lesquelles ATi a souhaité faire l'impasse sur les drivers Catalyst 3.3 pour se concentrer sur les 3.4. Selon ce responsable, qui s'est exprimé sur le forum de Rage 3D, deux raisons ont pouss Lire la suite
Hector Ruiz, PDG d'AMD a annoncé officiellement que SUN était le meilleur client de l'entreprise. Il s'est exprimé lors d'une conférence chez SUN où il a dépeint un portrait flamboyant de cette compagnie. Ruiz à expliqué que SUN était Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Remarques et Suggestions
»
Remarques à propos du forum »
J'exprime mon ras le bol
|
Page :
1
2
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : J'exprime mon ras le bol
|
|
Just married, soon divorced
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Devenez élève du grand maître
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations
|
Bon comme je suis directement incriminé pas ça, je vais répondre --------------- Membres co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun |
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
--------------- ![]() |
|
Just married, soon divorced
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
Mine de rien, +1 avec Ascaso quoi. --------------- Devenez élève du grand maître
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Plus d'informations
|
Je rejoins Ascaso également. Effectivement, ils ont du mal, ils sont pas évolués, ils comprennent rien, ils ne cherchent pas, ils sont pas polis et en plus ils écrivent avec leurs pieds..
Message édité par L0WsKiLL le 28-07-2005 à 10:05:08 |
|
Experience makes the differenc
Plus d'informations
|
Oui je comprends Ascaso. Mais quand je vois beaucoup de personnes qui disent ( même si l'orthographe est correcte ) :
|
|
Experience makes the differenc
Plus d'informations
|
( Ceci dit évidement que je respecte ces règles, mais je les mets en doute c'est tout ) |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
Message édité par Shor-T le 04-08-2005 à 15:31:20 --------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Plus d'informations
|
Vous l'avez fruste, les gars, c'est sur....
|
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
--------------- -= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =- |
|
Plus d'informations
|
|
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
je crois que c'est un noob à CS ... ou enfin quelqu'un qui se croit bon ... --------------- ![]() |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
|