Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faudrait peutêtre arrêter de fermer des topics & de TT tous le monde..

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

FLo14 a écritFaudrait peut-être arrêter de se plaindre aussi si on veut pas que PPC se transforme en vaste champ de ruines.

voilà le dernier message du topic qui a cloturé celui-ci. celui même où a été TT Saviola
Christophe a écrit le 22-09-2004 à 15:25:18Les commentaires de cette news n'étant pas intéressants et tournant au troll, le sujet est fermé.

maintenant la charte:
Christophe a écrit le 22-09-2004 à 14:41:09La participation à ce forum entraine l'acceptation des termes et conditions ci-dessous :
1. Ce foru...
..possible d'écrire avec des abréviations généralement connues.

Il faut avouez que saviola a posté son "gros mot" avant que le topic soit fermé donc on a appliqué la charte avec rétroaction ?
Parce que là ça me dépasse ...
En plus la charte franchement ...aucune annonce... un "vieux" post de christophe perdu dans la nature ... facile à trouvé en moins de 30 minute pour esquiver le TT :non:  ...
En plus dans la charte je cite : "L'équipe de Presence PC se réserve le droit de modérer a posteriori les messages postés "

Alors c'est sûr vu que tous les modos effacent à tort et à travers plus moyen de trouver l'heure du post de saviola... pratique pour ne pas avoir à se justifier... :pfff: 

Fraye a écritla charte est la reference a la bonne conduite que l'on doit tenir dans la cat des news.
Mais c l'effort de bonne volonté de chacuns dans le bon sens, qui fera que les chose s'ameliore. :o 

ça s'appelle de l'auto discipline, un peu comme en cours de philo [:matleflou]

pete_get27 a écrit
Il faut avouez que saviola a posté son "gros mot" avant que le topic soit fermé donc on a appliqué la charte avec rétroaction ?

La "charte" est un ramassi de bon sens. Personne ne devrait avoir besoin de la lire tellement c'est d'une banalité affligeante ce qui est écrit desuss.

En plus la charte franchement ...aucune annonce... un "vieux" post de christophe perdu dans la nature ... facile à trouvé en moins de 30 minute pour esquiver le TT :non: ..
.

En haut de la cat il est écrit en gros et gras : "Règles de la catégorie "News : Vos réactions"", je peux difficilement faire plus visible pour l'instant.

En plus dans la charte je cite : "L'équipe de Presence PC se réserve le droit de modérer a [s][g]posteriori[/g][/s] les messages postés "

Il me parait difficile de modérer un msg avant que tu ne le postes et inconcevable de modérer a priori les messages, cad valider chaque msg avant qu'il n'apparaisse ici, comme sur tf1...

Alors c'est sûr vu que tous les modos effacent à tort et à travers plus moyen de trouver l'heure du post de saviola... pratique pour ne pas avoir à se justifier... :pfff:

Il n'y a plus aucun modérateur désormais à part moi sur cette catégorie, et comme expliqué plus haut, je suis disponible en PM pour discuter avec ceux qui trouvent certaines sanctions antérieures injustes.

J'pensais que cette histoire etait fini! Quoique j'avais un doute quand on voit le desert de la cat news! :/ 
Perso je pense que y a peut-etre des abus du coté des posteurs mais y en a aussi du coté des modos...

En tout cas Saviola n'aurait pas été TT si les modos avaient fait leur boulot sur le mec qui nous a traité de guignol parce qu'on utilisait Windows XP.
Au titre de l'équité de votre jugement, messieurs les modos, veuillez sanctionner l'auteur de ce post insultant ou bien réabilité Saviola!

Et quel est ton avis la dessus :
En tout cas Saviola n'aurait pas été TT si les modos avaient fait leur boulot sur le mec qui nous a traité de guignol parce qu'on utilisait Windows XP.
Au titre de l'équité de votre jugement, messieurs les modos, veuillez sanctionner l'auteur de ce post insultant ou bien réabilité Saviola!

? :o 

drouvre a écritrien [:aha ]

spa mon problème [:aha ]

Mais c'est bien rigolo comment vous causez avec les admins, quoi :D 

Bah je leur parle comme je parle à un chef de rayon à leroy merlin désolé mais si ils ne sont pas content ben je vais ailleurs :D 
"non monsieur revenez on va régler le problème"®

En plus la charte franchement ...aucune annonce... un "vieux" post de christophe perdu dans la nature ... facile à trouvé en moins de 30 minute pour esquiver le TT :non: ..
.

En haut de la cat il est écrit en gros et gras : "Règles de la catégorie "News : Vos réactions"", je peux difficilement faire plus visible pour l'instant.

Oué donc en gros le mec qui post les comments par la voie normal en cliquant dans la news pour poster son comment ben il ne verra jamais la charte [:antar]

pete_get27 a écritkryten : euh je vois pas la charte sur ta page ... :??: 

Justement [:ddr555]

au fait :D  je cite : "Viens me voir, la nuit, le jour, toujours ... 21h-Minuit (et au-delà) Kryten est sur Altab"
tu serais pas sur hardware.fr par hasard des fois ?? :whistle:  :p 

Genre sur Achats/Ventes ? :whistle: 

saviola > done.

"Oué donc en gros le mec qui post les comments par la voie normal en cliquant dans la news pour poster son comment ben il ne verra jamais la charte"
=> Je sais, je te disais simplement que pour l'instant j'ai pas de meilleur moyen pour la mettre en avant. Cela dit comme tout le monde est censé s'inscrire au forum avant de poster, prochainement une charte générale sera à valider au moment de l'inscription et/ou à revalider même pour les déja inscrits. Comme ca personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant.

Christophe a écritsaviola > done.

"Oué donc en gros le mec qui post les comments par la voie normal en cliquant dans la news pour poster son comment ben il ne verra jamais la charte"
=> Je sais, je te disais simplement que pour l'instant j'ai pas de meilleur moyen pour la mettre en avant. Cela dit comme tout le monde est censé s'inscrire au forum avant de poster, prochainement une charte générale sera à valider au moment de l'inscription et/ou à revalider même pour les déja inscrits. Comme ca personne ne pourra dire qu'il n'était pas au courant.

[:peur]

:jap: 

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :