Reprise du message précédent : J'ai renoncé à faire ce genre de remarques.
Je les ai faites pendant environ 5 ans.
A chaque fois, j'ai eu les mêmes réponses : "on va faire des efforts" dans le meilleur des cas, ou même "va te faire foutre, vieux con" par des ados prépubères SMS powah...
Donc j'ai renoncé. Et du coup, je visite PPC bien moins souvent qu'avant.
Je passe ici (sur ce topic) par hasard pour la première fois depuis 3 ou 4 mois.
---------------
La lumière est beaucoup plus rapide que le son. C'est pourquoi pas mal de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Et j'en ai pas fait des efforts peut-être, espèce de vieux con ?
Citation :
Un avertissement a été envoyé au modérateur
---------------
La lumière est beaucoup plus rapide que le son. C'est pourquoi pas mal de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Quand il faut insulter les lecteurs qui aident les faux journalistes à faire leur boulot correctement, y a du monde...
Mais quand il faut rédiger correctement, tout seul, comme un grand, heu...
Message édité par Seb c est bien le 02-01-2008 à 10:41:44
---------------
---------------
Si la direction d’Atari Europe avait rassuré en affirmant ne pas être concerné par la crise que traverse l’éditeur dans cette news fin novembre, la direction américaine semble rencontre.
PPC, à fond à fond à fond...
---------------
Atari rayé du Nasdaq ?
Source : Tom'sGames.com
En partenariat avec TomsGames, la news businesso-jv du jour
du coup j'ai lu l'article de Tom'sGames ... tout s'explique c'est une ode au mauvais Français , l' apologie de la faute d'orthographe , l' anthologie des tournures maltapropos !!