[Feature request] droit de modo pour l'auteur d'un topic unique
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Bon, expliquons ca clairement :
je suis l'auteur de 2-3 topics unique, comme plein de gens en fait.
Dans ces topics des fois y'a du bordel qu'il faudrait nettoyer, d'autres fois on aurait besoin d'espace à la suite du premier post, d'autre fois on voudrait pouvoir éditer le message de qqn pour le compléter pour ensuite y faire référence dans le premier post.
Tout ca est impossible pour le moment
de même, un topic peut etre fait conjointement avec d'autre personnes, et à part se créer un profil commun dont tlm a le pass, on peut pas gérer conjointement un topic.
une solution pourrait etre que les modos des cats, après évaluation, puissent donner un droit de modo restreints à un topic...ce qui permettrait toutes ces choses...
je suis l'auteur de 2-3 topics unique, comme plein de gens en fait.
Dans ces topics des fois y'a du bordel qu'il faudrait nettoyer, d'autres fois on aurait besoin d'espace à la suite du premier post, d'autre fois on voudrait pouvoir éditer le message de qqn pour le compléter pour ensuite y faire référence dans le premier post.
Tout ca est impossible pour le moment
de même, un topic peut etre fait conjointement avec d'autre personnes, et à part se créer un profil commun dont tlm a le pass, on peut pas gérer conjointement un topic.
une solution pourrait etre que les modos des cats, après évaluation, puissent donner un droit de modo restreints à un topic...ce qui permettrait toutes ces choses...
Autres pages sur : feature request droit modo auteur topic unique
Lassé par la pub ? Créez un compte
FMR-Hunter a écritje sais pu qd ct, j'avai proposé de donner les droits de modo dans un tomik a l'auteur du tomik, mais a mon avis ca manque furieusement de maturité pour envisager ca et une attribution au cas par cas me parait trop "lourde" a mettre en place
tres mauvaise idée en effet
par contre pour ce qui est des topics unqiues...ben suffit ad'avoir 2potes modos sur sa cat
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
c'est des bêtes topics
(dont souvent 48 de conneries)