Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Feature request] droit de modo pour l'auteur d'un topic unique

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bon, expliquons ca clairement :

je suis l'auteur de 2-3 topics unique, comme plein de gens en fait.

Dans ces topics des fois y'a du bordel qu'il faudrait nettoyer, d'autres fois on aurait besoin d'espace à la suite du premier post, d'autre fois on voudrait pouvoir éditer le message de qqn pour le compléter pour ensuite y faire référence dans le premier post.
Tout ca est impossible pour le moment

de même, un topic peut etre fait conjointement avec d'autre personnes, et à part se créer un profil commun dont tlm a le pass, on peut pas gérer conjointement un topic.

une solution pourrait etre que les modos des cats, après évaluation, puissent donner un droit de modo restreints à un topic...ce qui permettrait toutes ces choses...

Lassé par la pub ? Créez un compte

FMR-Hunter a écritje sais pu qd ct, j'avai proposé de donner les droits de modo dans un tomik a l'auteur du tomik, mais a mon avis ca manque furieusement de maturité pour envisager ca et une attribution au cas par cas me parait trop "lourde" a mettre en place

tres mauvaise idée en effet :/  par contre pour ce qui est des topics unqiues...ben suffit ad'avoir 2potes modos sur sa cat :D 

mauvaise idée, et en plus sont chiants ces topics uniques, rien de pire que d'arriver sur le bistrot, de vouloir lire quelques sujets et de voir que les 15 premiers de al liste font plus de 50 pages :sarcastic:  (dont souvent 48 de conneries)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :