Flux RSS

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Flux RSS

Plus d'informations

bonjour a toute l'equipe
j'essais d'installer le flux rss mais je ne sait pas ou mettre ces ligne de commande, j'essais de faire une recherche dans le forum mais il n'y a pas cete commande donc si un admin presence pc peut m'aider ou un membres celà serais super

Elu homme de l'année par un panel de 1 personne
Plus d'informations

Quel est le langage de ta page?
Pour du PGP, tu peux mettre ceci:

Code :
  1. <?php
  2. $nombre_limite = 15; // Nombre maximum d'éléments à afficher
  3. $site = "http://www.presence-pc.com/feeds/1385-atom-presence-pc.xml"; // Adresse du flux
  4. $fp = @fopen($site,"r" );
  5. while(!feof($fp)) $raw .= @fgets($fp, 4096);
  6. fclose($fp);
  7. if( eregi("<item>(.*)</item>", $raw, $rawitems ) ) {
  8. $items = explode("<item>", $rawitems[0]);
  9. $nb = count($items);
  10. $maximum = (($nb-1) < $nombre_limite) ? ($nb-1) : $nombre_limite;
  11. for ($i=0; $i<$maximum; $i++) {
  12. eregi("<title>(.*)</title>",$items[$i+1], $title );
  13. eregi("<link>(.*)</link>",$items[$i+1], $url );
  14. echo "<li><a href='".$url[1]."' target='_blank'>".$title[1]."</a>";
  15. }
  16. }
  17. ?>

---------------
Site de la team Scorpion (airsoft)
Mon site perso
Mon blog fait maison

[url=http://www.idpz.net/baramine/images/mdr]Sur ce lien tu

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Qu'est-ce qu'un flux RSS ? : ne perdez pas le fil de l'actu

Publié le 13 February 2007

Beaucoup se demandent ce que sont les flux RSS que propose maintenant une quantité de site dont Bestofmicro. Infos-du-Net nous éclaire aujourd’hui grâce à son dossier spécial : « Infos-du-Net propose un dossier sur les fils d’informations (plus Lire la suite

Infos-du-Net : Le b-a ba des flux RSS

Publié le 13 February 2007

Pour faire face à la pléthore d’informations disponible sur le web, les flux RSS sont très utiles. Mais cette technologie encore récente reste assez mal connue du grand public. Infos-du-Net a donc choisi de vous guider pas à pas dans la découverte de ces ... Lire la suite

Nos actualités sur votre site

Publié le 16 August 2005

Avis aux webmasters ! Nous venons de mettre en ligne de nombreux flux pour vous permettre d'intégrer nos actualités sur votre site. Au menu, des flux aux formats RSS, ATOM, "PHP". Vous pouvez également choisir de diffuser : Toutes Lire la suite

iFeedPod : les flux RSS lisibles sur iPod

Publié le 28 November 2005

Carnglas Software propose une solution logicielle sympathique pour les possesseurs d’iPod : la lecture des flux RSS. Plus que jamais à la mode, les flux RSS et Atom feeds se multiplient sur la toile, rendant l’information rapidement Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Dans les albums