Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

Le forum : bugs et remarques à son sujet - Page 2

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

jcrcmoi a dit :
Tu as activé les cookies ?

Si je me deconnecte et que je poste en entrant mon login et mot de passe, ça me reconnecte normalement [:spamafote]

Par contre, avec 'se connecter' ça marche pas :o 

PS : les cookies sont actifs :) 

Citation :
Pas ce probleme [:spamafote]

PS : a t'il ete corrigé entre temps [:chris28:7]

ben non vu que j'ai toujours le problème. La capture d'écran date de ce matin.

Puis tu dois pas avoir lu mon poste en entier, c'est lié à la longueur de mon pseudo. Plus court ça marche sans problème, le seul hic, c'est que mon pseudo plus court je l'ai abandonné après une visite à teletubbiesland.

ACID54 a dit :
ben non vu que j'ai toujours le problème. La capture d'écran date de ce matin.

Puis tu dois pas avoir lu mon poste en entier, c'est lié à la longueur de mon pseudo. Plus court ça marche sans problème, le seul hic, c'est que mon pseudo plus court je l'ai abandonné après une visite à teletubbiesland.

Oka, je croyais que c'etait un autre probleme (en plus) depuis :D 

Je viens de m'apercevoir que le drapeau " tous les sujets auxquels j'ai participe et contenant un nouveau message " ne fonctionne pas".(pour moi seul?)
En effet, je viens de le prendre en defaut. Une question de Sin Sin dans logiciels a propos de Plantages Ecran bleu. SinSin m'a demande de poursuivre a 14h23 Vers 14 h 40 je clique sur le drapeau et aucun essage. Si je n'avais pas eu l'idee de controler ligne par ligne je n'aurais pas pu lui repondre.

Merci de bien vouloir vous pencher sur la question. Ce genre de drapeau est imperatif pour la bonne marche d'un forum. Sans ça inutile de participer.

Ah bon !
Pour voir les reponses a ses messages on clique sur le petit drapeau " sujet participé" OK ?
Eh bien j'ai pris cette fonction en flagrant délit de non fonctionnement.
Il y avait des reponses pour moi et en cliquant dessus rien ne s'est affiche ? Clair ?
C'est revenu maintenant mais ça a foire au moins une fois.

C'est pas possible que l'un fonctionne et pas l'autre :D 
Vous avez soit fait une erreur de manip' (trompé d'onglet) soit une erreur d'appréciation au niveau des horaires (le nouveau message a peu être posté juste après avoir regardé l'onglet de tous les messages) :p 

Quand j'essaye de changer le jeu d'icone dans le profil, le changement a bien lieu mais j'aboutie neanmoins sur une page d'erreur:
Citation :
Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Je viens d'essayer sur le forum de No1Dev, qui dispose du profil standard, et ca ne m'affiche pas d'erreur donc j'imagine que c'est du a la version personnalisee PPC :D 

sebfinck a dit :
Quand j'essaye de changer le jeu d'icone dans le profil, le changement a bien lieu mais j'aboutie neanmoins sur une page d'erreur:
Citation :
Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Je viens d'essayer sur le forum de No1Dev, qui dispose du profil standard, et ca ne m'affiche pas d'erreur donc j'imagine que c'est du a la version personnalisee PPC :D 

Quand on clique sur une sous cat (n'importe laquelle) on a le même message [:red is dead]

sinon, autre chose, j'ai changé d'e-mail recemment pour mon pseudo, mais après avoir changé, le mot de passe à été naturellement changé, mais le forum essayait de me reconnecter continuellement avec mon login et mon ancien mdp (du au cookie je suppose)

Citation :
sinon, autre chose, j'ai changé d'e-mail recemment pour mon pseudo, mais après avoir changé, le mot de passe à été naturellement changé, mais le forum essayait de me reconnecter continuellement avec mon login et mon ancien mdp (du au cookie je suppose)

Faut voir avec les onfos perso stockées par ton navigateur ....

Une petite remarque par rapport à la fonction recherche du Forum ...

La recherche d'un contenu à l'intérieur de topic existe, mais cela ne donne pas à quelle(s) page(s) du topic on doit trouver le(s) résultat(s).
Et ça peut devenir particulièrement délicat dès que le topic en question dépasse la dizaine de pages ....

Pour prendre un exemple, je veux rechercher "The Making Of Youthanasia" sur le Forum. Je tombe alors sur le Topic True Metal Warriors II (After Apocalypse) qui fait 3285 pages. Comment je fais pour savoir à quelle page on en parle ?

Bon j'avoue, l'exemple est un peu tiré par les cheveux, mais je suis souvent confronté à ce problème. Il y a peut être une fonctionalité dont je ne suis pas au courant, ou alors une amélioration à travailler ?

[:jode]
Parfait ! Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué avant ? Merci ! :) 

Par contre j'ai l'impression que la recherche interne ne prend pas en compte le fait qu'il y ait plusieurs mots ....
Toujours dans le même topic, la recherche interne de "tribute to Bathory" ne donne aucun résultat alors qu'on retrouve exactement ces mots ici

Bon OK je suis un peu pointilleux ....

jcrcmoi a dit :
[:jode]
Parfait ! Pourquoi ne l'avais-je pas remarqué avant ? Merci ! :) 

Par contre j'ai l'impression que la recherche interne ne prend pas en compte le fait qu'il y ait plusieurs mots ....
Toujours dans le même topic, la recherche interne de "tribute to Bathory" ne donne aucun résultat alors qu'on retrouve exactement ces mots ici

Bon OK je suis un peu pointilleux ....

c'est exact, ca n'a pas encore été étendu pour gérer ce genre de cas

bon, ayant toujours un probleme d'affichage du forum à cause de a.as-eu.falkag.net j'ai du supprimer la bannière du haut pour que les pages n'apparaissent pas au bout de 30 secondes :o 
ya pas, c'est agréable de profiter de sa connexion haut débit [:aha ]
Lassé par la pub ? Créez un compte