Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

Le forum : bugs et remarques à son sujet - Page 20

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Spa ça ! J'ai cru voir des changements qui ont été opérés sur le forum depuis quelques jours !
Genre réunion de plusieurs catégories de forums. Enfin bon tu me dis si je me trompe. C'est peut etre les doses de Ricard qui sont trop fortes ! :o 

y a un putain de bug là! Quand on est pas authentifié, la pub dans la bannière est sonore!

Ca devient de plus en plus envahissant! Après ça vous serez étonnés que tout le monde utilise des moyens logiciels pour ne plus afficher vos pubs.

Merci de ne pas me sortir qu'il y a moyen de couper le son en cliquant sur la petite icône au sein de la bannière, dès que l'on change de page, le son se réenclenche.

Salut,

Toujours pas de solution pour la taille du bandeau d'entête dans le forum ? Ce bandeau ne pose pas de problème sur le site, mais sur le forum, il est trop large (cf image, au niveau de l'ascenseur horizontal et du bandeau d'entête).

Pour info, ce problème est présent sur les "petites" résolution ; dans le cas présent, 1024x768 (ce qui est une résolution encore très courante !).

Merci :) 

Shino-Genin a dit :
Salut,

Toujours pas de solution pour la taille du bandeau d'entête dans le forum ? Ce bandeau ne pose pas de problème sur le site, mais sur le forum, il est trop large (cf image, au niveau de l'ascenseur horizontal et du bandeau d'entête).

http://img113.imageshack.us/img113/5976/problemppcbm9.png

Pour info, ce problème est présent sur les "petites" résolution ; dans le cas présent, 1024x768 (ce qui est une résolution encore très courante !).

Merci :) 

Tiens, ça me fait penser que ce problème est toujours d'actualité :o 

Sinon, chez moi le forum ne rame pas (plus) que d'habitude :) 

Citation :
ça dérange personne le forum qui rame là ? ou c'est juste pour faire fuir les derniers habitués ? :o 

Ca rame pas chez moi :o 

Shino-Genin a dit :
Tiens, ça me fait penser que ce problème est toujours d'actualité :o 

Sinon, chez moi le forum ne rame pas (plus) que d'habitude :) 

tootafé :o 

Citation :
ça dérange personne le forum qui rame là ? ou c'est juste pour faire fuir les derniers habitués ? :o 
:jap: 

Mais accroche toi, en interne on dev encore plus de concepts encore plus subtils pour vous faire degager definitivement :jap: 

On y travaille fort :jap: 

Et meme à plusieurs :jap: 

jcrcmoi a dit :
y a plein de sujet qui ont des messages en moins.

le serv BDD a du mal, de nouvelles machines doivent arriver courant de semaine prochaine.

Comprendre : on a récup un vieux stock de P3, on va les mettre en prod :o 

Citation :
Ca va boustay paipaicai? :o 

Hého, faut pas déconner non plus...
Lassé par la pub ? Créez un compte