Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

Le forum : bugs et remarques à son sujet - Page 30

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est formidable, depuis hier, je bégaie...

Quand j'envoie un message, zou, il y est trois ou quatre fois.

Et puis encore un truc, les "-" pour cacher certains forums sur la page d'accueil ne sont plus mémorisés.
C'est chiant.
Quelqu'un l'a déjà dit je crois, mais bon, hein, dans le doute, mieux vaut le redire.

A quoi sert le contenu similaire à 2 endroits si, quand quelqu'un crée un sujet et que 2 autres existent déjà, il ne fait pas son boulot ???
Je persiste à dire que le cadre en dessous du 1er post ne sert à rien et que celui après le dernier post devrait être après le cadre de réponse.

Sinon j'ai l'impression d'un peu plus de rapidité dans la navigation, pas dans la validation d'une réponse par contre, ça prend toujours entre 5 et 10 sec :o 

Toujours autant d'erreurs 404 et cette dernière ligne qui s'affiche à moitié en édition :o 

Si ça ne dépendait que de moi, ces "machins" inutiles et exaspérants disparaîtraient corps et âmes! :fou: 

mykhi fait allusion à ce sujet. (EDIT: super: les nouvelles couleurs font qu'on ne voit même pas que j'ai mis un lien sur "ce sujet"... :pfff: )

Il montre parfaitement l'inutilité de ces trucs...

J'y ajouterais le lien "Autres pages sur" ajouté sournoisement à la fin des premiers posts des sujets. Outre le fait qu'on a l'impression qu'il a été ajouté par le posteur lui-même, il renvoie à une page de recherche qui fait doublon (ou plutôt triplet) avec les 2 autres m* susnommées.

Et comme elles, il ne sert à rien puisque dans notre sujet exemple, si on clique dessus, on obtient plein de résultats qui n'ont absolument rien à voir avec le sujet. Et il ne trouve aucun des nombreux sujets déjà existants!

Bref, un ratage complet! Ces abominations doivent disparaître!

Dans ma grande bonté naturelle, j'admettrais à la rigueur qu'on garde les "questions similaires" à condition de les placer après la fenêtre de réponse rapide, d'en mettre moins, qu'elles fonctionnent réellement, et qu'on puisse les faire disparaître à partir des options du forum!

EDIT2: Par pitié, faites quelque chose pour les notifications d'édition! Parce que là c'est vraiment ridicule d'en avoir une demi-douzaine à la suite! Sans compter la place perdue pour rien... :( 

1- à quand le fil d'ariane en bas de page ? ça pourrait éviter de remonter jusqu'en haut de page pour revenir à la liste des topics :o 
2- pourquoi apres la (trèèèèèès lennnnte) validation d'un post, on se retrouve en haut de page ?
3- La colonne de droite ne sert strictement à rien. Elle ne concerne que les membres, ET TOUS LES MEMBRES S'ACCORDENT à DIRE QU'ELLE FAIT PLUS CHIER QU'AUTRE CHOSE !!!
4- pourquoi vous avez imposé le redimensionnement des images ? Après l'avatar timbre poste (non non, on l'a toujours pas digéré, je te rassure :o ), voici les images cartes postales. Et ça non plus on est pas près de le digérer. Tu vois, les topic genre photo, ben vous pouvez faire une croix dessus.
Oh mais je suis bete, vous n'avez cure des membres réguliers qui font vivre le forum, tout ce qui vous importe ce sont les visiteurs uniques. Eh bien continuez ainsi, et vous n'irez pas loin AVEZ UN FORUM MORT ! Bande de gros blaireaux, vous n'avez vraiment rien compris à ce qui fait le succès d'un forum, hein. Quand je pense qu'un MD.net simple est 10k x plus efficace que votre bouse sans nom... Vous faites pitié à voir, à courir après le fric au point que mon écran soit plus rempli de pubs que de contenu intéressant, et qu'il faille 5s pour afficher une page, et 10s pour valider un post.
M'enfin, je sais que mon avis n'aura aucun impact, tout comme il y a 4 ans quand PPC est devenu Tom's H et qu'on s'est presque tous barrés sur un forum MD.net :o 

Edit : Et faites quelque chose pour que l'édition rapide soit un bouton qui serve à qqch, hein :fou: 

job31 a dit :
Ouais....
perso j'attends un peu mais sinon ça sera (re) migration sur HFR pour moi.
Fais chier parce que je vous aime bien tous... :/ 

+1
dartyduck a dit :
wai pareil :o 

+2
deg-tcd a dit :
Pas mieux, vous faites chier...
Tout ça pour satisfaire l'ego surdimensionné d'une bande de péteux qui pense faire mieux que des solutions éprouvées depuis plus d'une décennie...

+3
KeyserSoze a dit :
J'ai du mal à ne pas abonder dans votre sens, c'est plus qu'une simple communauté depuis le temps :'( 

+4

tantal_fr a dit :
La loose, les smileys perso marches pô :fou: 

Je veux qu'on me rende mes petits cochons!!! :cry: 

tantal_fr a dit :

PS : C'est quoi cette histoire de nombre de mots mini. On ne peut pas dire de choses intéressante en dix mots (ou le moteur de pub peine à analyser le message).

Tiens, je la connaissais pas celle-là... Y a un nombre de mots minimum? :heink: 

Génial... :/ 

Autres remarques:

- Lorsque j'édite le premier post d'un sujet, une fois sur deux je clique sur le gros bouton "répondre" au lieu du tout petit et discret bouton "valider", ce qui me fait perdre ce que j'ai édité... :'( 
(Rhhhâââ! Rendez-nos nos smileys!)

- Je vis dans la crainte de voir une alerte sur un message de ma rubrique car la nouvelle gestion des alertes est incompréhensible! Je n'ai pas la moindre idée de ce que je fais quand j'essaie de la faire disparaître ou de la traiter... :pfff: 

masterthiefgarrett a dit :
10784700,140,422963 a dit :

le problème c'est la régression.
Quand on a un système qui fonctionne et qui plait, on peut avoir envie de l'améliorer.
Le rendre plus mauvais n'a aucun sens.

Je comprends tes arguments, mais il faut attendre....et ce n'est qu'un forum...s'il ne plait plus, il y en a d'autres un peu partout.

Apres 10 ans passés sur se site... ca m’embête. PPC m'a fait aimer l'informatique (mon métier actuel...)
Pour moi c'etait plus qu'un forum. Ça a marqué mon adolescence !!

C'est pour ça que je suis déçu.... Et que je fréquente en effet de moins en moins le site qui avait perdu une partie de son âme en s'appelant tom's.
Il restait encore le forum... Mais maintenant qu'il n'est plus...

Proph@ne a dit :
10784792,141,988799 a dit :

Quand on a un système qui fonctionne et qui plait, on peut avoir envie de l'améliorer.

Je comprends tes arguments, mais il faut attendre....et ce n'est qu'un forum...s'il ne plait plus, il y en a d'autres un peu partout.

Apres 10 ans passés sur se site... ca m’embête. PPC m'a fait aimer l'informatique (mon métier actuel...)

C'est pour ça que je suis déçu.... Et que je fréquente en effet de moins en moins le site qui avait perdu une partie de son âme en s'appelant tom's.

Je comprends parfaitement que l'on puisse être déçu....mais dans tous les cas, il faut attendre et ne pas prononcer un jugement définitif.Et même si c'était le cas...ce n'est qu'un forum....

Qui plus est- opinion certes personnelle- j'estime qu'on ne devrait pas faire de reproches publics lorsqu'on est modérateur-je ne vise personne en particulier, mais un statut implique un devoir de réserve, ce qui n'empêche pas par ailleurs d'avoir son opinion...simplement, il est plus responsable lorsqu'on a une fonction de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

masterthiefgarrett a dit :
10784859,142,422963 a dit :
10784792,141,988799 a dit :

Je comprends parfaitement que l'on puisse être déçu....mais dans tous les cas, il faut attendre et ne pas prononcer un jugement définitif.Et même si c'était le cas...ce n'est qu'un forum....

Qui plus est- opinion certes personnelle- j'estime qu'on ne devrait pas faire de reproches publics lorsqu'on est modérateur-je ne vise personne en particulier, mais un statut implique un devoir de réserve, ce qui n'empêche pas par ailleurs d'avoir son opinion...simplement, il est plus responsable lorsqu'on a une fonction de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

[:dawa]

Je passe encore un peu pour voir si ça change...

Je suis assez déçu, comme beaucoup, mais je dois reconnaître un certain bon sens à masterthiefgarrett.
Désolé les copains, mais là où je lui donne raison, c'est sur l'emportement.
Nous ne sommes pas d'accord, il y a des choses à changer ou revoir, certes.
Mais restons dans le "raisonnable". Les injures ne mèneront à rien.

Paix et Amour. Vin et chichon.

Anonyme a dit :
Mais restons dans le "raisonnable". Les injures ne mèneront à rien.

Paix et Amour. Vin et chichon.

Merci marco ! :jap: 

Sinon, je viens de m'apercevoir que mes points n'étaient plus mis à jour. Quelque chose de normal ?

Juste pour info, je suis allez consulter mon profil et j'ai constaté un bug. je ne sais s'il a déja été remonté ou non :

Il y a quelques semaines, j'ai modifié mon adresse internet de contact. Le passage au nouveau forum a entrainé un retour à cette ancienne adresse. J'ai du la remodifier.

Peut-être ne suis je pas le seul...

Ah! Et pendant que j'y pense...

Les médailles ont été remplacées par une mention "membre bronze", "membre argent" et "membre or".

Pourrait-on changer le libellé par "expert bronze", argent et or?

Parce que chaque fois que je vois "membre bronze", ça me fais penser à un godemiché... :sweat: 

...
...
...

Je sais, je sais... mais je suis un cochon après tout... :fille: 

EDIT: même le smiley :fille:  a disparu! :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte