FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Le forum : bugs et remarques à son sujet

Le forum : bugs et remarques à son sujet

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 6 ... 18 19 20 21 22 23
Auteur
 Sujet : Le forum : bugs et remarques à son sujet

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
le retour de Joce! !
http://img82.imageshack.us/img82/4831/paypaycayjoce5qb.th.jpg

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

sauf que Joce il touche pas au site [:niclea]

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

J'ai pleins de drapeaux dans la cat "Le Bistro", comment faire pour y acceder ? [:cereal_killer:5]

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
Bender, je peux habiter dans ton placard ?
Profil : Modératrice distraite
Plus d'informations

---------------
Ce message a été ou va être édité par son auteur.

Mère fondatrice des témoins de Joce.
<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations

:pfff:

Profil : iModo
Plus d'informations

Dieu est faché planquez vous les gars !!!! [:almar] (et les filles aussi hein :D)

Message édité par Shor-T le 21-07-2006 à 07:52:17

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Membre-ane
Plus d'informations

IL est de retour ! [:gordo]

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]
Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Tiens le même genre de post que Fraye, ça fait plaisir... :o

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Plus d'informations

On a rarement grand chose de plus à te répondre [:kryten]

---------------

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

a écrit :

On a rarement grand chose de plus à te répondre [:kryten]

Pourtant ça fait partie du rôle de modérateur...

---------------
Plus d'informations

Ca fait partir du rôle du modérateur de se faire insulter par un boulet qui ne comprend pas pourquoi on lui dit de s'arrêter alors qu'il fait n'importe quoi n'importe où ??? Ca fait partie du rôle du modérateur d'entendre en permanence et partout les pleurs d'un adulte que l'on pourrait confondre avec un enfant de 2 ans tellement il geint ?

On n'a pas la même conception de la modération mais ça je pense que tu le savais sinon tu es encore pire que ce que je pensais :/

---------------

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

a écrit :

Ca fait partir du rôle du modérateur de se faire insulter par un boulet qui ne comprend pas pourquoi on lui dit de s'arrêter alors qu'il fait n'importe quoi n'importe où ??? Ca fait partie du rôle du modérateur d'entendre en permanence et partout les pleurs d'un adulte que l'on pourrait confondre avec un enfant de 2 ans tellement il geint ?

On n'a pas la même conception de la modération mais ça je pense que tu le savais sinon tu es encore pire que ce que je pensais :/

Bon ça y est, t'as finis d'insulter un forumeur (jette un coup d'oeuil à la charte au passage...)
Pour toi être privé de la cat la plus cool du forum pendant plus d'un moins pour raison de "multi" ça te parait une sanction juste, équitable, et qui vas améliorer les rapports entre ceux qui utilisent le forum et ceux qui collent des contraventions à tout vas ?

Peut être que si la modération était faiter par des "adultes" justement, je m'en plaignerais moins...

Remarque c'est une bonne technique, vu que j'me plaind ça justifie les sanctions de manière rétroactives... :sarcastic:

PS : montre moi l'endroit où je t'ai insulter, qu'on voit un peu si c'est pas la mauvaise foi qui gagne du terrain dans la modération...

En tout cas j'avais des doutes sur tes capacités à modérer mais ça se confirme...

Message cité 2 fois
Message édité par Obiwan Ken Hobbit le 22-07-2006 à 12:01:13

---------------
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

La nouvelle version n'a pas que du bon...
Même les features les plus basiques ne fonctionnent plus.
Exemple taper "dvd" dans recherche en cat HW ne renvoie rien... Taper "intel" ou même "processeur" non plus... Pourtant s'il y a bien une cat où ya ça c'est HW ! Pareil pour d'autres cat. Genre j'ai essayé "wanadoo" en cat Internet : 0 réponses...
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =1&x=0&y=0
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =1&x=0&y=0
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =495&y=331
http://www.presence-pc.com/forum/f [...] =498&y=328

Là faut vraiment faire quelque chose car la qualité du forum en prend un sacré coup là...

Edit : en fait ça fonctionne avec la recherche avancée. Seule la recherche rapide dans la fenêtre principale semble affectée.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

les mps n'ont plus l'air de marcher. Ou ça vient de moi?

bah si en fait ça marche. Y a juste ceux en rapport avec la modération qu'on reçoit plus. Merci Choca. :jap:

Message édité par Goud le 22-07-2006 à 13:19:19

---------------

Membre-ane
Plus d'informations