FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Les forum PPC font bugger mon IE

Les forum PPC font bugger mon IE

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les forum PPC font bugger mon IE

Tech-Support Generation
Plus d'informations

De puis hier, au bout de quelques clics:

Citation :

IEXPLORE.exe a généré des erreurs etc etc

Et ce, sur n'importe quel forum hébérgé par PPC (cela ne le fait pas sur HFR).

Ma config:

W2k SP4 avec ie5

---------------
BTS Audiovisuel

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Reekho a écrit :

De puis hier, au bout de quelques clics:

Citation :

IEXPLORE.exe a généré des erreurs etc etc

Et ce, sur n'importe quel forum hébérgé par PPC (cela ne le fait pas sur HFR).

Ma config:

W2k SP4 avec ie5

Explication peut etre ? :whistle:

Plus d'informations

ptet un pb avec ta Java VM (ca m'est déjà arrivé) :??:

reekho > t'as vidé le cache de IE pour voir ?

mais bon, il est vrai que IE 5 [:dawa']

Mozilla Firefox powaaaaaa :o

Tech-Support Generation
Plus d'informations

J'ai vidé le cache récement.

M'enfin j'insiste pas hein, c'est tellement vieux ce truc. Mais je préfère utiliser netscaper plutot que d'updater ie. :D

---------------
BTS Audiovisuel

Encore pirrre, Netscape, vraiment installes Mozilla Firefox ça a rien a voir avec IE et Netscape ;)

Plus d'informations

netscape 6 -ou 7-, se base sur Gecko, le "moteur de rendu" de mozilla ;), ce qui n'empeche pas que ce soft reste une bouse sans nom. :d

We're off to never never land

Max2000 a écrit :

Mozilla Firefox powaaaaaa :o

MyIE 2 c'est mieux, hein :o

---------------
Forever Yoko in my heart.

[:vomiv] [:vomiv] [:vomiv]

Plus d'informations

Mossieur Propre a écrit :

MyIE 2 c'est mieux, hein :o

MyIe 2 tout comme Crazy Browser, ne sont que des surcouches d'IE, par conséquent, il est pas dit que cela soulutionnerais son problème. :/

et pis MyIE2 [:lepton], AvantBrowser est un peu mieux mais sinon Mozilla, le vrai l'unique, pas Firefox, qui n'est qu'une version pour Internautes castrés :o.

Modo d'HFR en vadrouille

almar a écrit :

Mozilla, le vrai l'unique, pas Firefox, qui n'est qu'une version pour Internautes castrés :o.

:heink: tiens je pensais que les trolls ne se faisaient que Mozilla vs IE et pas Mozilla vs Firefox :D

Plus d'informations

antp a écrit :

:heink: tiens je pensais que les trolls ne se faisaient que Mozilla vs IE et pas Mozilla vs Firefox :D

faut innover de temps en temps [:ddr555]

Mozilla c'est moche et mal :D Mozilla Firefox c'est bien et beau :D

Plus d'informations

Max2000 a écrit :

Mozilla c'est moche et mal :D Mozilla Firefox c'est bien et beau :D

evidemment, faut être une grosse feignasse pour prendre le temps de ne pas telecharger les milliards de skins dispo pour Mozilla. :o :d

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

almar a écrit :

evidemment, faut être une grosse feignasse pour prendre le temps de ne pas telecharger les milliards de skins dispo pour Mozilla. :o :d

et ceux qui sont contents du skin originel comment ils font :o

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

almar a écrit :

MyIe 2 tout comme Crazy Browser, ne sont que des surcouches d'IE, par conséquent, il est pas dit que cela soulutionnerais son problème. :/

et pis MyIE2 [:lepton], AvantBrowser est un peu mieux mais sinon Mozilla, le vrai l'unique, pas Firefox, qui n'est qu'une version pour Internautes castrés :o.

c vrai que ca sert énormément de prendre Moz complet quand on utilise seulement le navigateur :o

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr