Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum Tom's Hardware ! Remarques et bugs ici

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Comme vous le voyez, la fusion des sites Presence-PC et Tom's Hardware vient d'avoir lieu !
Même si vous êtes au courant depuis longtemps, vous aurez plus d'infos sur cette fusion ici :

http://www.presence-pc.com/actualite/Tomshardware-fr-27...

Que ce soit sur le forum ou sur le site, nous ne sommes pas à l'abris de quelques petits bugs, je vous invite à nous les relayer ici, afin qu'on les corrige au plus vite !
Merci à tous pour votre participation à tout ça :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte

La gestion des drapals est vraiment mauvaise :/ 

les anciens icones directement à la racine du forum ou de la cat, c'etait beaucoup plus pratique :/ 

Et pourquoi j'ai des sujet sans nouveau message avec un drapal quand meme ( meme si il apparait en degradé ) :??: 

J'en ai un, mais ce n'est pas lié à l'interface. D'autres que moi signalent que en effet, il y a des problèmes pour se connecter sur vos sites depuis le fournisseur Skynet.

Quand je fais une requête dns, il ne me donne pas de réponse. Un problème au niveau d'un dns?

+1 pour la gestion des drapals, j'ai été obligé de me créer un favori spécial pour y accéder directement :/  !

+1 aussi pour les drapals non m.à.j. (bug surement :jap: , m'en fait pour ça ceci dit ;) ...)

Sinon je suis en 1152 de résolution horizontale
Résultat, obligé de 'Page_Scroller' 2 fois pour arriver aux données du Fofo
V'là l'ergonomie :o 
EDIT : pourtant en mode fenêtré j'ai bien les données du Fofo en haut, à côté des pubs...

C'est tout pour le moment :D 

seb corgan a dit :
c'est hype, si c'est degradé ca veut dire que c'est un drapal mais sans nouvelle reponse (apres tu me diras quelle est donc l'utilité des drapals qui sont a la base censés signaler les nouveaux messages mais bon :o  )

nan mais c'est nimp [:ciler] [:calm35] [:almar]

donc les avatars réduits c'était pour que ça s'intègre merveilleusement bien à cette boite inutile et très mal intégrée au reste ? :o  (oui j'y tiens :o )
la gestion des drapeaux est très peu pratique, là où il fallait cliquer une fois sur des icones on a maintenant droit à un menu déroulant (en javascript ?)
sur du texte
sinon pas de bug à signaler (hormis les couleurs persos qui ne sont plus gérées) et en général je trouve le design moins pire qu'avant

J'aimerai bien mettre le gros panneau de contrôle en bas de page ou le cacher pour laisser la ligne du haut seulement, parce qu'en haut, ça bouffe la moitié de la page.... Et je plains les pauvres qui en plus n'ont pas adblock...

Citation :
J'en ai un, mais ce n'est pas lié à l'interface. D'autres que moi signalent que en effet, il y a des problèmes pour se connecter sur vos sites depuis le fournisseur Skynet.

Quand je fais une requête dns, il ne me donne pas de réponse. Un problème au niveau d'un dns?

Bonjour,

Peux-tu me donner le résultat de cette commande s'il te plait ?

(sous windows)

cmd.exe
> nslookup
> set type=any
> tomshardware.com

OU

(sous Linux/Unix)
> host -a www.tomshardware.com

Merci d'avance pour ton aide !

JE SUIS PAS CONTENT :o 
Spoiler
y parait que c'est ici pour dire qu'on est pas content :whistle: 

nan mais sinon, ben c'est pas terrible :/ 
juste une question: ça sert à quoi de mettre des drapals translucides pou signaler les topics auquels on participe mais qu'il n'y a pas de nouveau message ?? [:matleflou]

PPC, c'était mieux avant :ange: 

Et encore, jsuis vraiment un "ancien" d'ici, mais bon, après l'idnisation du forum, c'est l'atom' / la Tom'isation quoi :/ 

Bon, à force, on s'y habitueras, c'est une bonne chose pour l'équipe, et pour le site, surtout financièrement je suppose, mais bon, les users en pâtissent un peu quand même :'( 

the_k586 a dit :
ah, ouais, merde, pasvu [:darkrage]
j'avais bidouillé sous paint moi [:darkrage]
mais ce serait bien quen le cachant, il reste caché, jusqua ce quon lui dise de revenir :o 

+1

J'avais pas vu la flèche, elle est mal placée, et si on cache cette vilaine boite, c'est pas pour la voir revenir :p 

Trop de place perdue, des boutons en double ("Profil" et "se déconnecter" sont très bien tout en haut, pas besoin de la boite (rhooo je l'aime pas celle là!!!))

Bon, si il faut vraiment la garder, va falloir lui faire faire un régime, genre comme ça:

Waaaaa!! Tout sur une ligne!!! Comme c'est bôôôôôôô :love:  :lol: 

Sly Angel a dit :
Bonjour,

Peux-tu me donner le résultat de cette commande s'il te plait ?

(sous windows)

cmd.exe
> nslookup
> set type=any
> tomshardware.com

OU

(sous Linux/Unix)
> host -a www.tomshardware.com

Merci d'avance pour ton aide !

Je veux bien, mais le résultat risque de ne pas être pertinent. Ce matin, pas moyen de me connecter. Cette après-midi, je postais depuis mon travail. (Vous avez d'ailleurs pu voir que je postais depuis le réseau win ). Et ce soir, j'ai à nouveau la connexion. Peut-être un problème de réplication dns chez mon FAI.

Je te mets quand même le résultat de la requête demandée.

tomshardware.com internet address = 212.73.209.9
tomshardware.com
primary name server = ns0.ayzo.net
responsible mail addr = hostmaster.ayzo.net
serial = 2008010201
refresh = 16384 (4 hours 33 mins 4 secs)
retry = 2048 (34 mins 8 secs)
expire = 1048576 (12 days 3 hours 16 mins 16 secs)
default TTL = 2560 (42 mins 40 secs)
tomshardware.com nameserver = ns2.ayzo.net
tomshardware.com nameserver = ns3.ayzo.net
tomshardware.com MX preference = 50, mail exchanger = tau0.pair.com

tau0.pair.com internet address = 209.68.63.223

Comment doit on appelé le site maintenant? T.S.H.?
Et la partie a droite du forum pour les news, test ... ne sert a rien, si je veut voir les news ou les nouveaux test je vais a la page d'accueil de T.S.H.

Et pourquoi cette couleur agressive?? ça me tu les yeux.

Les drapeaux en "clair" sont ignobles, on les confond avec les drapeuax plus foncés, et même pas moyens de se repérer grâce aux dossiers sur la droite: rien de plus facile à confondre que ce bleu et ce vert immondes, ternes et d'un goût plus que douteux :/ 

m'enfin meuuuunnoon a dit :
Les drapeaux en "clair" sont ignobles, on les confond avec les drapeuax plus foncés, et même pas moyens de se repérer grâce aux dossiers sur la droite: rien de plus facile à confondre que ce bleu et ce vert immondes, ternes et d'un goût plus que douteux :/

CT... arf, c'est pas joli de faire ç à une fille :o 
bon sinon +1 pour la couleur des drapals, je passe mon temps à revenir sur des topacs qui n'ont pas eu de nouveaux messages :/ 
la couleur du forum est dégueue, le mini profil déconne et tout est super moche [:peur]

Edit: ça va, c'est assez constructif comme critique ?? [:matleflou]

m'enfin meuuuunnoon a dit :

J'ai fait part de cet avis sur le forum interne, ne te prive pas pour en faire de meme ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte