Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Forum] Plus de lien direct vers la section "les news vos réactions"?

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Deux petites choses:
- Je dois probablement avoir des problèmes de vue, mais je ne vois plus de lien vers la section des news à partir du forum. De fait, je voulais supprimer des multiposts (dont je parlerai par la suite), et là, paf, aucun accès!
Problème de configuration de ma part, ou bien lien sciemment ôté de la liste?

- Multiposts lors de l'usage de la réponse rapide dans les news. J'ai validé (sous FF) l'émission... refresh, rien d'affiché. Donc, bêtement, j'ai réémis une réponse. une latence du serveur de BDD du forum? Problème local? J'ai purgé le cache, déconnexion, suppression des cookies etc etc, même souci qui, là, ne se reproduit plus :??: 

Voilà voilà...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me renseigne, pour la visibilité de la cat. En attendant, voici le lien : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lesnewsvosreaction...

Pour l'histoire des multiposts, ça arrive de temps en temps quand il y a des désynchros entre les différents serveurs des clusters. Je ne connais pas les détails mais ça peut arriver. C'est un souci qui date depuis bien longtemps il me semble ... Si par contre c'est systématique à chaque post, alors oui ça en devient un problème.

Ouep en fait ça a été supprimé pour plus de visibilité sur la home du forum.
Tu peux toujours y accéder :
- soit par le lien que je t'ai donné,
- soit par l'intermédiaire de la page de drapeaux du forum,
- soit par le lien "Lire les commentaires sur le forum" présent dans chaque news.

Voila voila !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :