Forum Presence-pc

Matériel : killerjeff, Gerard_de_Paris et 240 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Forum Presence-pc

Pourvu qu'il n'arrive rien!!!
Plus d'informations

Salut, serait il possible de faire un topic spécial pour les administrateurs de forum presence-pc? :??: Ce n'est qu'une suggestion! :D

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Pourquoi pas... C'est pour causer de quoi? Si c'est à propos des fonctions, je rédige une documentation actuellement :D

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Pourvu qu'il n'arrive rien!!!
Plus d'informations

Bin de tout, pour les fonctions ca je sais j'ai vu ca sur un topic, c'est en cours: riche idée :love:
Surtout des ptits soucis qu'on peut rencontrer :heink: , et partager nos expériences pour justement trouver des idées pour améliorer le forum presence-pc ensemble :bounce:
Car j'ai des ptits soucis pas méchant :cry: et ca m'eviterais d'embeter une certaine personne par email à chaque fois! :D

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Bah je sais pas alors :/

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Maxime39 a écrit :

et ca m'eviterais d'embeter une certaine personne par email à chaque fois! :D

:whistle:

non !!
Plus d'informations

ca existe deja et c'est une cat reservée je crois

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Pour répondre à l'idée de Maxime je pense qu'effectivement se servir de cette catégorie est plus approprié qu'un forum dédié, non ?

Plus d'informations

LToPiQ a écrit :

Pour répondre à l'idée de Maxime je pense qu'effectivement se servir de cette catégorie est plus approprié qu'un forum dédié, non ?

vous avez qu'a faire un cat privé non? un peu comme avec la cat0

---------------
protection du yvele's smiley ! !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le forum Présence PC se dote d'un site web

Publié le 04 December 2002

Quelques jours après la publication de la version 8.3 du forum Présence PC, celui-ci se dote d'un site web dédié, Mesdiscussions.net. Nous espérons qu'il répondra à toutes vos questions. Nous restons cependa Lire la suite

Je veux un forum comme Presence PC !

Publié le 04 March 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet tels que Hardware.fr, Telecharger.com, ou encore Vossey.com, le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettant d'héberger Lire la suite

Je veux un forum comme Présence PC !

Publié le 26 August 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey...), le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous permettan Lire la suite

Je veux un forum comme Présence PC !

Publié le 08 October 2002

Utilisé par de grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey, JackyPC...), le "Forum Presence PC" est une application à part entière vous Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite