T'étais déjà levé si tôt pour aller à l'école ? T'as pris ton goûter ?
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
J'ai escroqué personne Ca s'appele une marge de négociation, nécessaire sur un forum comme HFR peuplé de rapaces qui ont toujours le reflexe de gratter 5-10€
idée (vaut ce qu'elle vaut) sur la balise SPOILER :
mon pb est que, forcément, quand qqun fait un spoiler, on ne voit rien et, souvent, les gens oublient de préciser le thème de ce qui est écrit ds le spoiler.
Y a pas moyen de rajouter une sous balise qui afficherait ce qui est écrit dedans en gras à côté de "spoiler" ?
bon, + j'y réfléchis, + je me dis que ça sert pas mais je poste qd meme au cas où
--------------- And for a time, it was good Da Bidz Triad : Chevalier de l'Ordre du BIDZ Aline, je suis désolé
J'ai escroqué personne Ca s'appele une marge de négociation, nécessaire sur un forum comme HFR peuplé de rapaces qui ont toujours le reflexe de gratter 5-10€
idée (vaut ce qu'elle vaut) sur la balise SPOILER :
mon pb est que, forcément, quand qqun fait un spoiler, on ne voit rien et, souvent, les gens oublient de préciser le thème de ce qui est écrit ds le spoiler.
Y a pas moyen de rajouter une sous balise qui afficherait ce qui est écrit dedans en gras à côté de "spoiler" ?
bon, + j'y réfléchis, + je me dis que ça sert pas mais je poste qd meme au cas où
bah si systématiquement les gens mettant un spoiler écrivaient juste au dessus le theme du spoiler, on pourrait dire que ça manquerait, or j'ai pas l'impression que ça se fasse ça, donc a priori autant laisser ça comme ça, l'option ne servant pas a grand chose vu que peut de monde l'utiliserait