Modifications entre la version 9.2 et la version 9.3 du forum
Modifications d'administration : - gestion des catégories plus complète : lien extérieur, lien vers une catégorie d'un autre forum du serveur, url-rewriting libre
- possibilité d'imposer une charte lors de l'inscription au forum
- champs libre pour l'intégration ajouté à côté de l'arborescence
- possibilité de donner l'autorisation de poster sans devoir s'inscrire sur certaines catégories
Modifications générales : - recherche possible sur tous les forums hébergés par le serveur
- recherche possible dans ses MP
- possibilité de vider la liste des "messages à citer" (multiquote)
- option du profil "smilies interactif" modifiée en "Interprétation des smilies & images" : les smileys et images sont désactivables.
- option du profil "Afficher la barre d'outils" étendue avec l'ajout choix pour n'afficher qu'un nombre très réduit d'icones (profil, éditer, citer)
- option du profil "mode de contact" étendue à tous les utilisateurs : les déplacements de sujets & actes de modérations pourront être notifiés par email ou MP désormais - possibilité de recevoir un email à chaque réception de nouveau MP.
- accès à son casier judiciaire (casier datant de la v9.1)
- césure automatique des longs pseudos pour les petites résolutions
- lien dans le profil renvoyant tous les posts d'un pseudo
- lien dans le profil permettant d'envoyer un MP à un pseudo
- indique dans le profil si l'utilisateur est en ligne ou non et dans quelle catégorie / forum
- optimisation des performances, notamment au niveau du moteur de recherche
- la recherche intertopic lance maintenant la recherche à partir de la page courante
- lors de l'inscription, si un pseudo est déjà utilisé, le forum en propose automatiquement un qui n'est pas utilisé
- la limitation sur le nombre de drapeau se fait maintenant par type de drapeau au lieu d'être géré globalement
Message édité par THEniluje le 25-01-2005 à 13:10:05
ça fait partie de l'uniformisation du forum en fait, rien de très exceptionnel je pense... quoi que ça pourrait être mis en effet, si joce trouve ça important qu'il édite et le mette alors
recherche dans les MPs s'était déjà dans la v9.2 non
pense pas que ça l'était à la sortie de la v9.2... pas longtemps après peut être par contre
bof toute façon faut bien repertorié cette feature, or elle ne l'était pas dans la liste 9.2 je crois, donc comme ça au moins c'est fait
- accès à son casier judiciaire (casier datant de la v9.2)
excellent ca et on pourra voir le casier de tout le monde dans quelle version?
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Tiens peut-être pour la 9.4: Est-ce qu'il serait possible, après avoir fait une recherche qui a trouvé des réponses dans différentes catégories, de changer la catégorie sans devoir cliquer sur le bouton "Voir les résultats" ? (Juste en changeant la sélection de la combo box).
--------------- “Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or. Je suis vivant et vous êtes morts.” Philip K. Dick, Ubik
Tiens peut-être pour la 9.4: Est-ce qu'il serait possible, après avoir fait une recherche qui a trouvé des réponses dans différentes catégories, de changer la catégorie sans devoir cliquer sur le bouton "Voir les résultats" ? (Juste en changeant la sélection de la combo box).
Hum... pour les admins, serait-il envisageable d'avoir le lien "validation d'avatars/smilies" en haut de chaque catégorie et non uniquement à la racine du forum ?
Je reste parfois (très) longtemps dans une cat sans passer par la racine...
Si ça alourdit trop, oubliez ce que j'ai dit vite fait
Bah, quand on change la sélection de la combo box, c'est de toute façon pour voir les résultats de la section correspondante. Donc si c'était possible de se passer du bouton, ça allégerait l'interface et permettrait d'éviter de cliquer une fois de plus pour rien
--------------- “Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or. Je suis vivant et vous êtes morts.” Philip K. Dick, Ubik
Bah, quand on change la sélection de la combo box, c'est de toute façon pour voir les résultats de la section correspondante. Donc si c'était possible de se passer du bouton, ça allégerait l'interface et permettrait d'éviter de cliquer une fois de plus pour rien
On m'a suggéré de vous suggérer une nouvelle sanction : l'interdiction d'éditer ses messages pour ceux qui en abusent en corrigeant leur message chaque fois qu'on leur reproche quelque chose dedans. ça nous fait passer pour des vilains méchants pas beaux, alors que nous sommes gentils, beaux, riches, intelligents, forts et pacifiques