Ya un texte qui s'affiche si tu pointes la souris "spoiler" s'pas non plus très explicite un cadre blanc là au moins c'est un peu plus visiel, quelqu'un qu'a déjà vu le truc comprendra ce que ça veux dire je pense
Faut garder la même police que les autres lettres gras italic & co
Ya un texte qui s'affiche si tu pointes la souris "spoiler" s'pas non plus très explicite un cadre blanc là au moins c'est un peu plus visiel, quelqu'un qu'a déjà vu le truc comprendra ce que ça veux dire je pense
vré !
je suis pour le cadre blanc avec une explication en 'ALT='
--------------- And for a time, it was good Da Bidz Triad : Chevalier de l'Ordre du BIDZ Aline, je suis désolé
ce serait bien que pour la barre de couleur, la couleur de la case soit changé avec un "onmouseover" et pas un "onclick"
et lors du click, la couleur est enregistré et les tags sont placés
lors du "onmouseout", la couleur de la case est la derniere enregistré (donc clickée).
A propos de cette feature, ça serait classieux et ergonomique bien que peu utile, que lorsqu'il n'y a pas de résultats ou lorqu'on est arrivé au dernier, sous le message "Désolé aucune réponse n'a été trouvée" il y ait un petit lien "relancer la recherche à partir du début du sujet"... nan ?
ce serait bien que pour la barre de couleur, la couleur de la case soit changé avec un "onmouseover" et pas un "onclick"
et lors du click, la couleur est enregistré et les tags sont placés
lors du "onmouseout", la couleur de la case est la derniere enregistré (donc clickée).
Pourquoi ne pas mettre l'anti-flood activé que par topic plutot que sur toute une cat ? qd on se leve le matin et qu'on veut repondre aux topics qui ont avancé la nuit on peut pas
---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse
Pourquoi ne pas mettre l'anti-flood activé que par topic plutot que sur toute une cat ? qd on se leve le matin et qu'on veut repondre aux topics qui ont avancé la nuit on peut pas
parce que récemment un abruti sur HFR a fait un bot qui a remonté en partant de la fin tous les topics de la section programmation