FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » [ FORUMS ] Nouvelle organisation...

[ FORUMS ] Nouvelle organisation...

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ FORUMS ] Nouvelle organisation...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Suite aux modifications effectuées sur l'ensemble des forums PPC, je viens de remarquer un detail lourdissimal : desormais chaque forum doit faire l'objet d'une identification et donc genere un cookie à chaque fois :/

C'est particulierement chiant, est-ce indispensable :??:

Avant 1 seules identification etait necessaire, et c'etait beaucoup plus pratique pour les users multi-forums :/

<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Suite aux modifications effectuées sur l'ensemble des forums PPC, je viens de remarquer un detail lourdissimal : desormais chaque forum doit faire l'objet d'une identification et donc genere un cookie à chaque fois :/

C'est particulierement chiant, est-ce indispensable :??:

Avant 1 seules identification etait necessaire, et c'etait beaucoup plus pratique pour les users multi-forums :/

tu peux utiliser http://forum.mesdiscussions.net/forum0.php pour te balader sur tous les forums sans pour autant devoir créer d'autres cookies.

Par contre la séparation mesdiscussions.net / presence-pc.com était indispensable oui :jap:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

joce a écrit :

tu peux utiliser http://forum.mesdiscussions.net/forum0.php pour te balader sur tous les forums sans pour autant devoir créer d'autres cookies.

Par contre la séparation mesdiscussions.net / presence-pc.com était indispensable oui :jap:

Bah merci de l'info :D

Mais dans ce cas pourquoi est-ce que quand on fait un appel direct d'un forum sans passer par cette page, le cookie PPC ne permet pas de s'authentifier directement, "comme avant " ?

<pouet>
Plus d'informations

parce que tu utilises un nom de domaine different pour chaque forum j'imagine.
Si tu utilises toujours forum.mesdiscussions.net comme base des domaines ca marchera tout pareil

>> Urban chaos ! <<
Plus d'informations

c t mieu avant pff...

---------------
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d\'un coup, j\'avale un rat. Alors j\'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m\'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque
<pouet>
Plus d'informations

pauv' choux

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

[:andre rieu] est de rigueur :o

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » [ FORUMS ] Nouvelle organisation...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Forums : MesDiscussions.Net plébiscité</b>

Publié le 05 April 2004

Organisme indépendant, Big Boards recense les plus gros forums du monde entier. En regardant plus attentivement les résultats de la France, on peut voir que notre logiciel de forums, MesDiscussions.Net, est plébiscité sur le marché des forums à fort trafi Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 November 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Section prix revue et corrigée

Publié le 09 September 2002

Nous avons pris acte de vos suggestions pour notre comparateur de prix, et avons travaillé dur pour répondre à vos attentes. Nous vous présentons aujourd'hui une version revue et corrigée de no Lire la suite

Doom3 : dix nouvelles captures d&#039;écrans

Publié le 04 December 2003

Un des membres des forums du site internet CGTalk a remarqué la présence d'un topic pour le moins déplacé dans la section "Unreal 2" des forums du site internet Atari Forums : un membre y a laissé un message proposant pas moins de dix nouvelles image Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite