Suite aux modifications effectuées sur l'ensemble des forums PPC, je viens de remarquer un detail lourdissimal : desormais chaque forum doit faire l'objet d'une identification et donc genere un cookie à chaque fois
C'est particulierement chiant, est-ce indispensable
Avant 1 seules identification etait necessaire, et c'etait beaucoup plus pratique pour les users multi-forums
Neoryuki a écritSuite aux modifications effectuées sur l'ensemble des forums PPC, je viens de remarquer un detail lourdissimal : desormais chaque forum doit faire l'objet d'une identification et donc genere un cookie à chaque fois
C'est particulierement chiant, est-ce indispensable
Avant 1 seules identification etait necessaire, et c'etait beaucoup plus pratique pour les users multi-forums
Par contre la séparation mesdiscussions.net / presence-pc.com était indispensable oui
Bah merci de l'info
Mais dans ce cas pourquoi est-ce que quand on fait un appel direct d'un forum sans passer par cette page, le cookie PPC ne permet pas de s'authentifier directement, "comme avant " ?
parce que tu utilises un nom de domaine different pour chaque forum j'imagine.
Si tu utilises toujours forum.mesdiscussions.net comme base des domaines ca marchera tout pareil