Je sais....... J'ai aussi été stagiaire, il y a bien longtemps et non, je n'ai pas oublié : le bon (ce que je réussissais) ....... et le franchement moins (tous mes loupés) !! (sans oublier que certains stagiaires se font pas mal exploiter quand ils tombent sur quelques peu scrupuleux ..) C'est pour ça que je me permets ..
Mais je rassure : il ne s'agit là que d'une plaisanterie, le genre raillerie cliché, quoi (qu'on le pende si on l'attrappe !! j'déconne )..
T'inquiète pas, j'avais compris
C'était juste pour le dire, je suis jeune ex stagiaire je défends mon ancien statut
---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE En signature, c'est permis
J'ai pas connu, moi, ça faisait quoi, exactement ?
noob
c'est simple au bout de 25 pages le topic se lockait automatiquement, le forum en générait un nouveau portant le meme nom et reprenant le tout premier post du topic original et le dernier post du dernier topic locké et c'était reparti pour 25 pages
j'te conseille de faire une recherche sur le topic piplette dans le bistrot tu verras
c'est simple au bout de 25 pages le topic se lockait automatiquement, le forum en générait un nouveau portant le meme nom et reprenant le tout premier post du topic original et le dernier post du dernier topic locké et c'était reparti pour 25 pages
j'te conseille de faire une recherche sur le topic piplette dans le bistrot tu verras
Ah voilà pourquoi je voyais "génération automatique" sur certains topics
Merci
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-