Reprise du message précédent : Bonjour a tous.
j'aurais une petite remarque a faire, suite à la fusion de tom's hardware, et PPC.
en effet, suite à la fusion et à la fermeture du site de Tom's Hardware, il est aujourd'hui impossible de consulter, les tests des produits, paru sur ce dernier.
Je trouve que c'est dommage de ne pas avoir remit en ligne tous les test qui avait été fait. les internautes sont perdant sur ce point. je trouve ca dommage.
D'un point de vue personnel, je dit, car à l'haure d'aujourd'hui je cherche a investir dans u bon kit d'enceinte. et pas moyen de mettre la main sur le test de certains kit. dommage pourtant il ont été fait.
Je me demande donc pourquoi les article, n'ont pas été "récupérer", s'aurait pu enrichir encore plus PPC, avec des nouveau test.
Sur ce, je vous souhaite une bonne année, a tous, et que celle ci soit remplie de bon article, et de test pointus
Parce que les articles déjà écrits ne faisaient pas parti du "deal", ayant été concoctés par l'équipe de l'Ère Numérique qui exploitait la bannière Tom's FR sous licence.
Donc pour faire court, rien de Tom's Fr, à part le nom et les droits d'utilisation, n'a suivi ce rachat par BoM car cette filiale n'était pas vraiment exploitée par Tom's mais par une tierce partie.
Pour imager...disons qu'un propriétaire X possède 6 maisons qu'il habite simultanément (bon, disons qu'il a plusieurs maitresses à entretenir ). Il les décore, les meuble, etc. Il décide de vendre intégralement ces maisons à un nouveau propriétaire Y, tout compris. Donc, le nouveau proprio hérite de la déco et du reste avec les dites maisons. Ben ça, c'est l'exemple de Tom's Hardware Guide qui fut acheté par BoM.
Mais disons qu'une de ces maisons était plutot habitée par un locataire, qui la louait pour ses propres besoins. Ce locataire décore donc à son gout. À la vente de la maison qu'il habitait, il perd son toit mais il ne lègue pas ses meubles ni sa déco. Il remballe et se tire. Point.
Duster > Super comparaison (bon si on veut être vraiment pointilleux, lors de la vente d'un bien immobilier, si un locataire est présent dans ce bien le rachat ne peut pas le virer dans la plupart des cas).
Chez vous je sais pas mais chez moi, on peut virer le locataire lors de l'achat si:
a. l'espace habité par ce locataire sera utilisé par le nouveau propriétaire
b. l'espace habité par ce locataire sera utilisé par un membre de la famille directe du nouveau propriétaire
Sinon, les termes de la location initiale devront être respectés.
Chez vous je sais pas mais chez moi, on peut virer le locataire lors de l'achat si:
a. l'espace habité par ce locataire sera utilisé par le nouveau propriétaire
b. l'espace habité par ce locataire sera utilisé par un membre de la famille directe du nouveau propriétaire
Sinon, les termes de la location initiale devront être respectés.
oui mais entre chez toi et la France, il y a l'ocean Atlantique quand meme
Je sais mais à partir du moment où seul un modo ou admin peut voir cette info, c'est pas pour rien. Donc, serait agréable que ce soit pas tout le monde qui la voit.
Je sais mais à partir du moment où seul un modo ou admin peut voir cette info, c'est pas pour rien. Donc, serait agréable que ce soit pas tout le monde qui la voit.
Une tite question (je ne sais pas si ça a été "signalé" ) :
Dans les news du temps de PPC, les liens "actualité suivante" et "actualité précédente" en bas de chaque news contenaient en plus le titre de l'actu en elle-même.
depuis le passage de ppc vers t'sh, je ne sais plus surfer sur le site depuis le boulot. J'ai aces à la page d'accueil du site. Mais quand je clique sur le lien, il charge pendant deux plombe puis j'ai un message du proxy comme quoi la page bla bla bla....