Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tom's Hardware et PPC - Page 5

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non mais je veux simplement dire que oui, on peut vouloir que notre site chéri s'améliore et ressemble plus à ce qu,on se fait comme idée de site où il fait bon vivre...

Mais un moment donné, même si vous payez votre abonnement FAI, ça ne veut pas dire que vous donnez de l'argent sonnant à BoM. Faut que le proprio du site fasse un peu d'argent sinon ben il fermera votre site.

S'tout.

Et l'argent, ben c'est les pubs

lorenzozo a dit :
Une tite question (je ne sais pas si ça a été "signalé") :

Dans les news du temps de PPC, les liens "actualité suivante" et "actualité précédente" en bas de chaque news contenaient en plus le titre de l'actu en elle-même.

Genre :

< Actualité précédente : Yahoo rachète Google Actualité suivante : PPC rachète Yahoo >

Donc, serait-il possible de reprendre ce système que je trouvais pratique ? :) 

Content de voir que cette suggestion a enfin été mise en place (c'est quand même mieux je trouve).

Fraye@IDN a dit :
on paye tous quelque chose pour venir sur ce forum
celui qui croit qu'on se balade sur un forum et que ça nous coute pas un rond, ben il pense mal.

moi ce n'est pas pareil que seb
on me paye pour venir sur ppc sinon je ne viendrai pas.

je fais des posts et des critiques très intéressantes. :) 

[:grunt] :love:  Fraye ! Encore !

duster a dit :
Non mais je veux simplement dire que oui, on peut vouloir que notre site chéri s'améliore et ressemble plus à ce qu,on se fait comme idée de site où il fait bon vivre...

Mais un moment donné, même si vous payez votre abonnement FAI, ça ne veut pas dire que vous donnez de l'argent sonnant à BoM. Faut que le proprio du site fasse un peu d'argent sinon ben il fermera votre site.

S'tout.

Et l'argent, ben c'est les pubs
oui, mais si tu fais un site et que personne ne vienne sur ton site
pub ou pas ton site il ne vaut rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte