Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée de Feature : Insérer une Image en l'hébergeant

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Jul PA a écritEst qu'il serait possible de faire comme sur les vBulletin un champ pour uploader une image ?

Bien sur si le forum est sur le serveur de PPC on upload sur un autre serveur les fichiers (on rentre l'adresse, log et le mdp du serveur dans l'interface admin).

Voilà. [:jul00]

euh, tu peux détailler un peu plus, avec un ex pkoi pas, parceque moi pas comprendre. :??: 

ps: fait pas attention à Fraye, les concierges ne comprennent jamais rien aux histoires de locataires ;) 
(patapai)

Ben je sais pas, par exemple si quelqu'un veut mettre une photo de son chien (si si ça doit arriver [:ddr555], y a même un topic sur le bistrot je crois, alors bon :o ) il n'a pas à UL la tof sur un compte free ou autre, il l'attache à son message.

Sinon pour des forum qui sont sur le serveur de PPC (ceux là : http://forum.presence-pc.com/forum0.php3) on paie pour un forum et une BDD pas pour un hébergement supplémentaire, donc je pense que ce serait normal que les images attachées soient sur un autre hébergeur.

Ark a écrita mon avis non

ca bouffe de la bande passante a ppc et ca coutera cher

c'est pas la mort de te créer un compte mulmtimania ou free

T'es sur pour la BP ? Parce que si on UL sur un autre serveur PPC a rien à voir là dedans.
Sinon c'est pas pour moi.

Ark a écritdans ce cas la l'image est pompée sur ton http a toi, ca coute rien a ppc

si l'image est sur un serveur de ppc, elle sera prise sur http://ppc.truc.com et donc c'est ppc qui payera de la bp

Jul PA a écritSinon pour des forum qui sont sur le serveur de PPC (ceux là : http://forum.presence-pc.com/forum0.php3) on paie pour un forum et une BDD pas pour un hébergement supplémentaire, donc je pense que ce serait normal que les images attachées soient sur un autre hébergeur.

[:grunt]

Et pis bon tu vas arrêter ? :D  T'es pas un multi de joce.[:ddr555]

Sly Angel a écriten gros tu voudrais un client FTP intégré au forum parce que t'as pas le courage d'en lancer un et de coller une adresse, un login et un passe dedans ?
c archaique ca , c pour ca que les site manager existe

Sly Angel a écriten gros tu voudrais un client FTP intégré au forum parce que t'as pas le courage d'en lancer un et de coller une adresse, un login et un passe dedans ?

Diantre. [:aha]
J'ai dit que c'était pas pour moi. Faut savoir qu'il y a des gens qui n'ont ni compte FTP ni l'envie de se chercher à savoir comment faire pour en utiliser un, mais qui -- pourtant -- auraient envie de coller leurs photos à des posts.

Jul PA a écrit

J'ai dit que c'était pas pour moi. Faut savoir qu'il y a des gens qui n'ont ni compte FTP ni l'envie de se chercher à savoir comment faire pour en utiliser un, mais qui -- pourtant -- auraient envie de coller leurs photos à des posts.
y zont qu'a pas poster des images :na: 

Jul PA a écrit

Si tu n'as pas de compte FTP, alors c'est Presence PC qui doit fournir cet espace, ça fait de la bande passante à payer en plus :/ 

[:hey]

Sly angel> L'admin, dans le panneau d'admin rentre l'adresse le login et le mot de pass du compte FTP ; bien sur que moi j'en ai un, plus d'un même. [:bitman]
C'est pour les m.e.m.b.r.e.s ceux qui sont nuls en info et qui s'en tapent, si si ça existe. [:art_of_putrefaction]

Sly Angel a écrit

Si tu n'as pas de compte FTP, alors c'est Presence PC qui doit fournir cet espace, ça fait de la bande passante à payer en plus :/ 

sans compter que le stockage coute cher :/ , faut prendre en compte le cout de la bp, le coute du stockage, la maintenance, le dejocage (virement à faire sur le compte de Mr S.A., domicilié 666 rue de l'Admin Zélé, compte N°9996666667), etc...

compliqué à mettre en oeuvre je pense.

et pis on s'en fout des nioubs, y a des client ftp très simple à utiliser :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte