[idée] section meilleures config
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
voila je vien d'avoir une idée assez sympa et je ne sais pas si kelkun l'a deja proposé donc je vous la soumet
dans la catégorie des meilleures configuration on retrouve différentes classe de budget:
Economique (750 €)
Classique (1200 €)
Classique plus (1600 €)
Expert (2200 €)
De luxe (3000 €)
De rêve (6000 €)
Silence (2000 €)
donc voila j'en vien a mon idée ou il fodré ajouter une nouvelle catégorie, qui se nomeré par exemple "personnalisation" ( ok j'ai vraiment pas d'imagination pour le titre )
en gros sa seré la possibilité de changé les élément d'une config mais sans rentré dans le comparateur de prix, une sorte de devis online gratuit
je pense ke sa a pour avantage d'ajusté encore mieu le budget, car un écran plat dans une config silencieuse n'est pas une obligation ...
enfin voila j'espere ke vous trouveré kelkechoze d'utile a mon idée et kelle fera avancé votre site !
sinon je vien d'avoir une 2eme idée à l'instant !!!
la possibilité de ne choisir ses composant que dans un seul magasin, ok c'est pas vraiment dans l'intéret d'un comparateru de prix, mais parfois on peu grapillés quelques euros sur les frai de port, donc un menu déroulant avec la liste des magasins disponible, enfin vous voyez le genre, vous etes certainement plus doué ke moi pour se genre de choze
allé voila c tout pour aujourd'hui je vous tiendré au courant si mon cervo en ébulition a d'autres idée farfelu a vous fournir
dans la catégorie des meilleures configuration on retrouve différentes classe de budget:
Economique (750 €)
Classique (1200 €)
Classique plus (1600 €)
Expert (2200 €)
De luxe (3000 €)
De rêve (6000 €)
Silence (2000 €)
donc voila j'en vien a mon idée ou il fodré ajouter une nouvelle catégorie, qui se nomeré par exemple "personnalisation" ( ok j'ai vraiment pas d'imagination pour le titre )
en gros sa seré la possibilité de changé les élément d'une config mais sans rentré dans le comparateur de prix, une sorte de devis online gratuit
je pense ke sa a pour avantage d'ajusté encore mieu le budget, car un écran plat dans une config silencieuse n'est pas une obligation ...
enfin voila j'espere ke vous trouveré kelkechoze d'utile a mon idée et kelle fera avancé votre site !
sinon je vien d'avoir une 2eme idée à l'instant !!!
la possibilité de ne choisir ses composant que dans un seul magasin, ok c'est pas vraiment dans l'intéret d'un comparateru de prix, mais parfois on peu grapillés quelques euros sur les frai de port, donc un menu déroulant avec la liste des magasins disponible, enfin vous voyez le genre, vous etes certainement plus doué ke moi pour se genre de choze
allé voila c tout pour aujourd'hui je vous tiendré au courant si mon cervo en ébulition a d'autres idée farfelu a vous fournir
Autres pages sur : idee section meilleures config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
la possibilité de ne choisir ses composant que dans un seul magasin, ok c'est pas vraiment dans l'intéret d'un comparateru de prix, mais parfois on peu grapillés quelques euros sur les frai de port, donc un menu déroulant avec la liste des magasins disponible, enfin vous voyez le genre, vous etes certainement plus doué ke moi pour se genre de choze Une version bêta de ce truc là avait été publié il y a quelques mois :
http://www.presence-pc.com/configurations/configs_carli...
Finalement on ne l'avais jamais mis en version finale de peur que cette section ne fasse trop "pub".
une autre suggestion à propos du comparateur de prix
c'est pouvoir faire une liste,
(un peu comme Mr prix)
car là ds les config proposer, il n'y a que de l'amd, et quand on aime pas amd, on fait comment
d'ou l'utilité de donnée la possibilité de créer une liste de produit et pouvoir consulter cette liste
(un peu comme Mr prix)
car là ds les config proposer, il n'y a que de l'amd, et quand on aime pas amd, on fait comment
d'ou l'utilité de donnée la possibilité de créer une liste de produit et pouvoir consulter cette liste
ftb a écritune autre suggestion à propos du comparateur de prix
(un peu comme Mr prix)
Sujet deja debatuu, Ltopiq a donné la raison c'est pouvoir faire une liste,
(un peu comme Mr prix)
par contre julien, je te repropose l'idée d'une section plus adaptée avec 2configs gamers, 2configs multimedia, 1config bureautique et 1config serveur
c'est pas tellement plus compliqué et surtout ca serait plus productif...nan parce que franchement la categorie config de reve euh...:/ prendre les trucs les plus chers c'est a la portée de n'importe qui et ce n'importe qui tu dois avoir un acheteur sur 10000 qui en fait partie
c'est pas tellement plus compliqué et surtout ca serait plus productif...nan parce que franchement la categorie config de reve euh...:/ prendre les trucs les plus chers c'est a la portée de n'importe qui et ce n'importe qui tu dois avoir un acheteur sur 10000 qui en fait partie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLa section meilleures configurations : réorganisation ?
- ForumSection meilleures configurations : nouvelle version
- ForumSection meilleures configurations : configuration silence
- Forum#### Section meilleures configurations réouverte ####
- ForumIdée config new pc
- ForumComparateur de prix & section config
- ForumSondage sur la config jeu MdG de la section
- ForumSondage sur la section meilleurs configuration: ECRANS
- ForumSection "Meilleurs Configuration"
- ForumIdée de config' Gamer, besoin d'aide.
- Voir plus