Bug : impossible d'ouvrir l'article
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
ça n'est pas la première fois que j'obtient ce message, mais là c'est sur un autre PC ...
Autres pages sur : bug impossible ouvrir article
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai le même problème lorsque j'utilise IE7 sur mon pc au boulot.
La fréquence est variable. Je l'ai eu dernièrement sur l'article concernant le service pack3.
Sur cette page, il est systématique, donc reproductible à souhait. Par contre, rien à signaler avec firefox.
Ma config:
HP Deskpro D510 P4 3Ghz, 1 Go de ram. Windows XP professionnel up-to-date. Dernière version de flash player. Internet explorer 7 +patchs, anti-pishing actif. Antivirus Mac Afee 8.5 (enterprise)
Par contre, rien sur le pc de la maison. Et je n'ai pas encore vu le bug sur une autre machine sur mon lieu de travail. C'est d'ailleurs pour ça que je pensais et je le pense encore un peu que ça venait de mon pc.
La fréquence est variable. Je l'ai eu dernièrement sur l'article concernant le service pack3.
Sur cette page, il est systématique, donc reproductible à souhait. Par contre, rien à signaler avec firefox.
Ma config:
HP Deskpro D510 P4 3Ghz, 1 Go de ram. Windows XP professionnel up-to-date. Dernière version de flash player. Internet explorer 7 +patchs, anti-pishing actif. Antivirus Mac Afee 8.5 (enterprise)
Par contre, rien sur le pc de la maison. Et je n'ai pas encore vu le bug sur une autre machine sur mon lieu de travail. C'est d'ailleurs pour ça que je pensais et je le pense encore un peu que ça venait de mon pc.
J'ai ce bug aussi, uniquement sur ce site, ça fait déjà un moment que ça le fait (plusieurs mois voir plus, avant la fusion avec tom's), pages variables, reproductible pendant un moment sur certaines pages, puis un jour ça remarche.
La derniere page a me faire le coup remarche mais si ça le refait je signalerai.
La derniere page a me faire le coup remarche mais si ça le refait je signalerai.
pardon pour le retard, je voulais aller voir l'article sur le phenom X3 :
http://www.presence-pc.com/tests/Phenom-X3-AMD-22781/
et j'obtient ce message sur la 1ère page de l'article, pas sur la 2ème ni aucune autre... Je venais de la page d'acceuil PPC
là aujourd'hui tout va bien sur cette 1ère page
j'utilise IE7 avec la surcouche Maxthon. Vous allez me dire que c'est peut-être Maxthon, he bien au boulot, sur IE7 tout court, ça me le fait aussi parfois. C'est variable.
chez moi j'ai le câble puis un routeur/parefeu linksys, le système est clean, pas d efioritures, pas de barres d'outiles, rien...
je reposterais ici avec les screen si ça se reproduit ...
http://www.presence-pc.com/tests/Phenom-X3-AMD-22781/
et j'obtient ce message sur la 1ère page de l'article, pas sur la 2ème ni aucune autre... Je venais de la page d'acceuil PPC
là aujourd'hui tout va bien sur cette 1ère page
j'utilise IE7 avec la surcouche Maxthon. Vous allez me dire que c'est peut-être Maxthon, he bien au boulot, sur IE7 tout court, ça me le fait aussi parfois. C'est variable.
chez moi j'ai le câble puis un routeur/parefeu linksys, le système est clean, pas d efioritures, pas de barres d'outiles, rien...
je reposterais ici avec les screen si ça se reproduit ...
Bonsoir,
Ce problème se produit quand JavaScript tente de modifier une page alors que celle-ci n'est pas complètement chargée.
Nous sommes au courant de ce type de bug mais il est très difficile à reproduire et donc à corriger.
Cela semble se passer que sous IE (7 seulement me semble-t-il).
Voilà pour les précisions !
Ce problème se produit quand JavaScript tente de modifier une page alors que celle-ci n'est pas complètement chargée.
Nous sommes au courant de ce type de bug mais il est très difficile à reproduire et donc à corriger.
Cela semble se passer que sous IE (7 seulement me semble-t-il).
Voilà pour les précisions !
Ah ben voilà, je peux pas ouvrir ça http://www.presence-pc.com/actualite/Microsoft-Touchwal... et ça http://www.presence-pc.com/actualite/HD-DVD-Blu-ray-pla...
Pénible le truc.
Pénible le truc.
ça y est, je l'ai de nouveau aujourd'hui :
je suis sur la page d'acceuil et je cliques sur "Aujourd'hui" pour avoir les news du jour ... et paf !
impossible d'avoir la page !
![]()
pareil que toi Wooden Dic pour le touchwall, rien qu'en cliquant sur ton lien :
par contre la fin des platines blu-ray passe sans problèmes
je suis sur la page d'acceuil et je cliques sur "Aujourd'hui" pour avoir les news du jour ... et paf !
impossible d'avoir la page !

pareil que toi Wooden Dic pour le touchwall, rien qu'en cliquant sur ton lien :
par contre la fin des platines blu-ray passe sans problèmes
UP! Ca recommence, je ne peux pas accéder au post concernant :
http://www.presence-pc.com/actualite/Fastra-29636/
Les images s'affichent, le texte en fond aussi... mais systématiquement j'ai le droit au même message qui, une fois validé,mène immanquablement à la page blanche.
Petite idée: ça se passe côté serveur (enfin je pense) et ce serait un délai trop court de résiliation. Il suffit que ça rame un peu et automatiquement ça renvoie un échec de connexion au poste client.
http://www.presence-pc.com/actualite/Fastra-29636/
Les images s'affichent, le texte en fond aussi... mais systématiquement j'ai le droit au même message qui, une fois validé,mène immanquablement à la page blanche.
Petite idée: ça se passe côté serveur (enfin je pense) et ce serait un délai trop court de résiliation. Il suffit que ça rame un peu et automatiquement ça renvoie un échec de connexion au poste client.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible d'ouvrir
- ForumImpossible d\'ouvrir les pieces téléchargées internet explorer
- ForumImpossible d\'ouvrir une page web, malgré connexion ok
- ForumFichier PSF dans mes doc impossible de l ouvrir
- ForumImpossible d'ouvrir un autre profil sous Outlook 2003
- ForumImpossible d\'ouvrir une session
- ForumPB DISQUE DUR impossible d'ouvrir partition.
- ForumImpossible d'ouvrir la boîte e.mail
- ForumImpossible d ouvrir le panneau de configuration depuis que c est installé think
- ForumImpossible ouvrir sms sur samsung five
- Voir plus